corvoninety Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 J'ai acheté une Zero 9 ma J'ai entendu qu'il va arriver avec une limitation de vitesse à 25 km/h. Est-ce que quelqu'un sache comme le débrider? Sur le Speedway Mini 4 pro l'operation été très facile, mais j'ai vu de videos du Zero 10x où pour le débrider il faut couper de fils. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonjour, regarde ta messagerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi76 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonjour Je viens de recevoir ma zero10 et je désire égalent faire un débridage Le tuto en vidéo concerne la 10X mais dans mon cas pas de fils blanc qui remonte dans le paquet de câble avant Quelque à la manip ???? Merci d'avance Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi76 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonjour Dessolé, je n'ai rien dans la messagerie du site, si c'est un mail, je l'ai peut être effacé par erreur Merci quand même, j'ai trouvé comment faire, donc je pense que c'est pareil sur une zero10 ou une zero9 : dans le petit toron de câble noir qui sort sur le devant du deck, il y a un câble blanc qui fait une boucle, pour ma part, j'ai coupé les petits colliers noir qui maintiennent la protection des câbles, ouvert celle ci, coupé le câble, et remis des colliers neufs Ça décoiffe !!!!!! Bonne soirée à tous Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 (modifié) Sur les zero 9 et 10 on a également un accès en enlevant le cache en plastique à l'avant du deck (4 vis au-dessus + 2 en dessous) Modifié le 14 juillet 2019 par ac/dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier75 Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 le fil blanc est accessible dans la gaine sans démonter le cache mais j'ai préféré le faire comme indique ac/dc et j'ai posé des cosses au fil pour rebrider facilement au cas ou. résultats des vitesses zéro 10 (en roue libre) mode 1/ 30 kms/h max mode 2/ 45 kms/h max mode 3/ 62 kms/h max perso,j'utlise surtout le mode 2 pour ne pas me trainer quand le monte la rue de Ménilmontant ( la plus grosse montée de paris après le sacré coeur ) et sur le plat je dépasse rarement 40kms/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyer Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour je viens aussi d'acheter u zéro 9 mais comment avez-vous fait pour la débrider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés