arto Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 @Karasu Tu penses qu'il y a un moyen de a rendre étanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a certainement moyen de le faire mais ce sera sans doute au prix de nombreuses heures de prise de tète et il faudra sans forcement l'impasse sur le coté pratique (les caches plastiques) pour de futurs démontages! A noter aussi que le compteur n'est pas du tout étanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arto Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bon Bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Perso, les jours de pluies c'est tram+bus (ça passe de 15/20 min de trajet à 40 voir 1h) mais je me dis que c'est pour le bien de mon izirod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arto Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Le cauchemar quoi. Je préfère garder ma bonne vieille go board dans ce cas. Même sous les grosses pluie je ne m'en fait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés