OliG Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 L'aventure à suivre cet été ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Oula, vous donnez envie . Si ya moyen de vous suivre sur la fin vers Orléans je suis partant, je doit pouvoir faire 60km. Vivement les vidéos. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 A suivre ! Quelle date ? Y a-t-il un fil avec toutes les infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Est-ce une rando compatible V8 ? ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Des news et du détail prochainement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 5 heures, Fronteix a dit : Est-ce une rando compatible V8 ? ??? Non malheureusement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 GYROROUE SHOP : le partenaire officiel des road trips WHEELERS PRO ! Gyroroue-Shooop Ouais, ouais, ouais ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 (modifié) Demain tous les détails sur l'aventure, on espère vous rencontrer tout au long du parcours pour partager notre passion ! Modifié le 4 juillet 2019 par OliG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Génial les T-shirt :). Impatient d'en savoir plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Ça c'est du teasing !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Ça c'est du teasing !!!C’est clair !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 L'aventure à suivre cet été en résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 L'aventure de l'été de Wheelers Pro...Les détails - part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 L'aventure de l'été de Wheelers Pro...Les détails - part 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 L'aventure de l'été de Wheelers Pro...Les détails - part 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 L'aventure de l'été de Wheelers Pro...Les détails - part 4 La plus importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Je me joindrais aux wheelers d'Orléans pour vous croiser. Peut être qu'ils partirons sur les bords de loire vous rejoindre et vous suivre en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Je me joindrais aux wheelers d'Orléans pour vous croiser. Peut être qu'ils partirons sur les bords de loire vous rejoindre et vous suivre en retour. Peut-être qui sait. Le parcours est sur mon Wikiloc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Yep j'ai regardé ton wikiloc, c'est pour ça que je dit ça. On verra avec la Wheeler squad et compagnie. Je serai peut être le seul en trott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 L'équipe des Wheelers Pro participant à l'aventure de l'été 2019, vue par LesWheelers La BD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés