Kristof.B Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Bonjour à toutes et tous, Je vais peut-être faire l'acquisition d'une V10F pour mon fils, je voulais savoir si il était possible de charger cette roue à l'aide d'un chargeur rapide (en dépannage). Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Perso aucune idée, mais moi c’est le chargeur officiel est rien d’autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Oui oui chargeur rapide ça existe regarde sur le site de mon magasin urban360 à Paris ou j ai acheter ma V10f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés