Neo-Anubis Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 (modifié) Salut à tous, je vous propose pour ce Dimanche une rando de minimum 25 Km. Je dit minimum parce que si vous voulez aller plus loin ce sera possible avec les gares. De la gare de Savigny sur Orge à celle de Bouray. On pourra continuer vers Etampes pour ceux que ça intéresse. EDIT : Du Mc do de Epinay sur Orge à 14h00 pour le départ, 12h00 pour manger avec les Wheelers de Paris. Arrivé à Gare de Bouray voir plus loin pour les grandes autonomies. Départ à 14h00 et on avance tranquillement (on pourra toujours s’arrêter aux 3 brasseurs à Brétigny) Ce sera une rando pépère et compatible mini 4 pro, V8. Moyenne de 25 Km/h, je serai en mode éco sur ma zero10X. Il y a un passage dans des chemins mais ça passe. Modifié le 26 juillet 2019 par Neo-Anubis 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Hello @Neo-Anubis, Pèpère jusqu'à Étampes, me joins volontiers à ta rando. Ça m'intéresse parce que j'avais essayé de repérer le trajet, mais étais passé par des tronçons pas très safe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Nickel, je table pour 14h00 le départ. Je pense pouvoir aller jusqu'à étampes avec ma zero10X mais au pire si je ne le sent pas on longe la ligne C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khepri eeth Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 le rdv est a la gare de savigny ? Je me joindrais peut etre a vous (dizix) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) Salut à tous, je déplace la rando au 28, je vais au lac du Der. @khepri eeth et @abazigalex, je vous cite pour que vous ayez la notif du changement. Désolé mais en fait je m'y suis mis trop tard pour annoncer cette rando et je préfère que les gens puissent s'organiser en avance, beaucoup sont allé au der ou à la japan. C'est un Dimanche puisque ya plus de chances que les gens soient libre ce jour là. Modifié le 6 juillet 2019 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Ok, noté pour le 28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Le 04/07/2019 à 21:27, Neo-Anubis a dit : Moyenne de 25 Km/h Vraiment ? Parce que ce n'est plus V8 compatible ? Modifié le 7 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Ah bon ? Elle n'aime pas ça ? Après je dit 25 mais c'est max, ce sera de l'ordre de 20km/h en moyenne finalement. C'est comme les autres rando. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Neo-Anubis a dit : 20km/h en moyenne Ouf ! ? Modifié le 7 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 (modifié) On 7/6/2019 at 4:49 PM, Neo-Anubis said: je déplace la rando au 28, je vais au lac du Der. Salut @Neo-Anubis, du coup le décalage de ta rando m'arrange bien. Suis dispo le dimanche 28 et je me joindrai volontiers ? @abazigalex que dirais-tu d'une P0 Paris > Savigny (30 km) , le dimanche matin à la fraîche ? Modifié le 17 juillet 2019 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 (modifié) Me donnent déjà envie avec la P0 Modifié le 15 juillet 2019 par Neo-Anubis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Ben moi aussi ,mais chuis pas dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Bonjour, @frabad Très bonne idée, ta P0. Ce sera l'occasion de tester ce tout nouveau chargeur rapide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Need un chargeur rapide. Je vais devoir investir mais pas sûr de l'avoir en temps voulu, sinon j'aurai commencé avec vous. J'ai une autonomie de 50 km. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Il y a 3 heures, abazigalex a dit : Très bonne idée, ta P0 Po Po Po comme on dit dans le midi, moi je ne sais pas pas ce que veut dire PO et si je ne veux pas mourir idiot, il faut que je me dépêche! Une âme compatissante pour avoir pitié de mon ignorance crasse? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 (modifié) il y a 22 minutes, papaCoursac a dit : Une âme compatissante pour avoir pitié de mon ignorance crasse? ? Pour les "grosses" randos, il arrive qu'on les découpe en plusieurs tronçons, appelés P1, P2,... (typiquement P1, jusqu'à la pause resto/recharge, puis P2) La P0 désigne le tracé de liaison pour rejoindre le point de RdV, P0 qui peut être parfois une rando à part entière (dans le cas présent 30Km) ? Modifié le 17 juillet 2019 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 2 minutes, minch a dit : La P0 désigne le tracé de liaison pour rejoindre le point de RdV, Effectivement, je ne pouvais pas deviner! Merci d'avoir effacé ma honte! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Je ne savais pas non plus ? Merci pour l'explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Hello ! Je serai de la partie, avec la P0...et la P2 pour rentrer à Paris ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés