Neo-Anubis Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Heuuu la p2 risque d'être bouray étampes . Y en aura peut être 2 P2A et P2B lol. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) Si c'est le Dimanche 28/07, je serai de la partie. Donc devant la gare de Savigny-sur-Orge à 14h. Modifié le 21 juillet 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) Le 15/07/2019 à 14:51, frabad a dit : Salut @Neo-Anubis, du coup le décalage de ta rando m'arrange bien. Suis dispo le dimanche 28 et je me joindrai volontiers ? @abazigalex que dirais-tu d'une P0 Paris > Savigny (30 km) , le dimanche matin à la fraîche ? Le 15/07/2019 à 14:51, frabad a dit : Salut @Neo-Anubis, du coup le décalage de ta rando m'arrange bien. Suis dispo le dimanche 28 et je me joindrai volontiers ? @abazigalex que dirais-tu d'une P0 Paris > Savigny (30 km) , le dimanche matin à la fraîche ? A voir avec @frabad. Si vous êtes d'accord, je ferai volontiers le trajet avec vous. Modifié le 21 juillet 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Hey, je serai bien venu avec vous mais j'ai pas de chargeur rapide pour la P0. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) @Electrott75 @Viédou @abazigalex je vous propose un RDV à 9:15 dimanche sur le pont de Bercy pour un départ à 9:30. L'itinéraire jusqu'à la gare RER de Savigny sur Orge fait moins de 30 km. Il est disponible à cette adresse : https://facilmap.org/L14PY4oKqspx (cliquez sur les segments pour une description). Nous devrions arriver avant 12:00 pour nous accorder une pause recharge d'au moins deux heures au MacDo du Sud de Savigny. On 7/21/2019 at 8:19 PM, Neo-Anubis said: Hey, je serai bien venu avec vous mais j'ai pas de chargeur rapide pour la P0. Si tu insistes, je peux t'en prêter un, avec la roue qui va avec ? Modifié le 24 juillet 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 il y a 17 minutes, frabad a dit : @Electrott75 @Viédou @abazigalex je vous propose un départ dimanche à 9:30 pour la P0 (point de départ à confirmer). L'itinéraire jusqu'à la gare RER de Savigny sur Orge fait moins de 30 km. Il est disponible à cette adresse : https://facilmap.org/L14PY4oKqspx (cliquez sur les segments pour une description) Si tu insistes, je peux t'en prêter un, avec la roue qui va avec ? Très bien. On déjeunera au Mc Do pas loin de la gare. Je connais bien le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 @frabad J'ai essayé de représenter toutes les P0, P1, P2A, P2B avec facilmap Y'a un bug dans l'ajout de nouvelles lignes, il faut "Exit collaborative map" et revenir pour pouvoir le faire de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) Ah bah du coups RDV au mc do après la gare :). Je déjeunerai avec vous et ma batterie déjà pleine hihi. Pour la roue @frabad, je ne serai pas encore prêt, surtout si il faut longer l'eau, pas envie de faire mon @MrFlex. Mais je m’entraîne. Modifié le 21 juillet 2019 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 13 heures, Electrott75 a dit : On déjeunera au Mc Do pas loin de la gare. Le Mcdo du haut (Morangis), ou celui du bas (Epinay) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Je penche pour celui du bas, c'est pas loin de l'itinéraire 1Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 (modifié) 59 minutes ago, Neo-Anubis said: Je penche pour celui du bas, c'est pas loin de l'itinéraire 1 +1 pour celui d'Epinay, c'est le plus proche (5 minutes en longeant une rue et un chemin pour arriver à la zone comerciale) J'ai testé les prises électriques de ce Maquedau hier lors d'une reco. J'aurais préféré charger dans le hall de la gare RER de Savigny (il y a plein de restaus-rapides tout autour) mais l'accès est fermé jusqu'à septembre. Modifié le 22 juillet 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 11 hours ago, Neo-Anubis said: Pour la roue @frabad, je ne serai pas encore prêt, surtout si il faut longer l'eau, pas envie de faire mon @MrFlex. Mais je m’entraîne. Tu as de la marge @Neo-Anubis, il faut beaucoup d'expérience pour en arriver à prendre les mêmes risques que lui sur une roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 il y a une heure, Viédou a dit : Le Mcdo du haut (Morangis), ou celui du bas (Epinay) ? Haut Morangis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 4 heures, frabad a dit : Tu as de la marge @Neo-Anubis, il faut beaucoup d'expérience pour en arriver à prendre les mêmes risques que lui sur une roue ? Je parle de son plongeon lol :). Pendant les wheelersgames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 10 minutes ago, Neo-Anubis said: Je parle de son plongeon lol :). Pendant les wheelersgames J'avais compris, c'est vraiment pas de chance ce plongeon ! Mais j'aurais tendance à croire que ça ne serait pas arrivé à un débutant. Quelqu'un qui ne maîtrise pas son véhicule ne prendrait pas le risque de rouler près de l'eau. La preuve, tu ne l'envisages pas non plus pour ta E+ (mais ça viendra peut-être ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Après si vous voulez on peu décaler à 13h00 le départ pour manger ensemble. Bon ça fait partir plus tôt de Paris mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Hello @Neo-Anubis, Le rendez-vous officiel est toujours à 14h00 devant (...coté haut ou coté bas) la gare de Savigny? Parce que j'avais l'intention d'essayer ma propre P0 et de vous rejoindre à la gare (après 1h30 de recharge soi-disant rapide...). Un itinéraire de ce type là : Modifié le 23 juillet 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Oui c'est toujours 14h00 pour le moment, sauf si les autres valident le changement pour 13h00 histoire de manger au mcdo. Pour le côté haut ou bas, je ne sait pas. Sans doute le sud puisque c'est dans cette direction que nous allons, on rejoindra le mc do pas loin du buffalo. Modifié le 23 juillet 2019 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 En partant à 9h30, on sera au Mac do à midi en ayant le temps de faire du tourisme. @King Size Pourquoi ne viens-tu pas faire la P0 avec nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 (modifié) 32 minutes ago, Viédou said: En partant à 9h30, on sera au Mac do à midi en ayant le temps de faire du tourisme. @King Size Pourquoi ne viens-tu pas faire la P0 avec nous ? +1 L'idée c'est de nous accorder une généreuse pause-recharge (deux heures idéalement) avant 14:00. Si tu veux te joindre à nous @King Size tu es le bienvenu évidemment (nos itinéraires se ressemblent beaucoup un peu), mais je ne le prendrai pas personnellement si tu tiens à faire la balade en solo ? Modifié le 24 juillet 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés