Neo-Anubis Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Merci a tous pour cette belle rando en 10X (30Km restais 50V.) Avec un chargeur rappide 5Ah il faut 2h30 pour remonter a full 100% à RefaireAh tu charge à 5A, ça fonctionne en 5A +2A ? Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khepri Trotti Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 11 minutes, Neo-Anubis a dit : Ah tu charge à 5A, ça fonctionne en 5A +2A ? Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Oui bien sûre ça fonctionne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 (modifié) il y a une heure, Khepri Trotti a dit : Oui bien sûre ça fonctionne a merveille Sur la Dualtron 3 avec un chargeur de 6,5 Ah, je récupère 40% de plus pour environ 1h30 de charge à la pause dîner avant de rentrer à Paris. Modifié le 29 juillet 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 (modifié) @frabad Cela dit, en rechargeant dans les gares, on ne risque pas de prendre du poids. C'est un avantage certain !!!! Modifié le 29 juillet 2019 par marko 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 1 heure, marko a dit : Heu .... maxim's , le Fouquet's ? Il faut trouver des bistrots sympa qui nous autorisent à charger comme le bistrot en face de la gare de Chatou (rando @Cormo ou à @gordas06) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 7 minutes, marko a dit : @frabad Cela dit, en rechargeant dans les gares, on ne risque pas de prendre du poids. C'est un avantage certain !!!! J'ai faim et soif au bout de 50 kms de ride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 2 heures, marko a dit : @frabad Cela dit, en rechargeant dans les gares, on ne risque pas de prendre du poids. C'est un avantage certain !!!! Et je préfère un jambon beurre à un macdonald ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 18 minutes, Fabrice10 a dit : je préfère un jambon beurre à un macdonald Franchouillard, va!!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 (modifié) Il y a 1 heure, papaCoursac a dit : Franchouillard, va!!! ? Que nenni ! Ma femme étant vietnamienne, je mange plus asiatique que français ? Mais le macdo c'est beurk ! Un vrai bon Hamburger ok ? Modifié le 29 juillet 2019 par Fabrice10 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 5 heures, marko a dit : Cela dit, en rechargeant dans les gares, on ne risque pas de prendre du poids. C'est un avantage certain !!!! Je n'en suis pas si sûr, cher @marko... As-tu remarqué dans les salles d'attente de la "SeuNeuCeuFeu" le sempiternel et très éclairé distributeur de friandises saturées en colorants, acides gras et glucides de toutes sortes et dont le bruit répétitif du compresseur à fréon semble dire "bbbbbbr...trrr j't'aurais... bbbbbr...toi j't'aurais..."? Et tu penses que l'on peut résister plus d'une heure le ventre creux à cette torture? Moi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 11 heures, Khepri Trotti a dit : Oui bien sûre ça fonctionne a merveille Tu a déjà testé 5+5? Je ne sait pas si les câbles interne résisteraient. Mais si tu dit que 5+2 ça marche, c'est déjà pas mal. Je vais peut être me prendre un 6,5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés