Pao Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 (modifié) Bonjour, je vends à regret ma roue pour cause de déménagement. Je n'ai pas débuté avec c'est ma deuxième roue donc plutôt bon état général. Marque : Gotway Modèle :ACM 16 - 680 Wh Date et lieu d'achat : juin 2017 chez eroue Facture et garantie : facture fournie Modification(s) apporté(s) : trolley (installé par eroue) + démontage/remontage pour crevaison Localisation géographique : Paris 13 bibliothèque FM Prix de Vente : 400 support guitare pour la poser chez sois offert Modifié le 7 juillet 2019 par Pao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Je devance la question car elle sera probablement posé mais quid du kilométrage ? Entre une roue à 8000km et une autre à 2000, le prix évolue considérablement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 7960 km au compteur. achetée 1400 €, donc effectivement le prix a évolué considérablement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés