Rastaxel Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 salut je up le sujet pour savoir si vous savez oú je peux commander une carte mere pour la GT 16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Salut! Je viens d'en vendre 2 il ya une semaine à peine!!! C'est vraiment dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastaxel Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 AH zut dommage ! Tu sais ou ça se trouve ? je trouve pas vraiment d'infos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Salut,Effectivement quand on cherche dans Aliexpress on ne trouve plus.En revanche j'ai trouvé encore un lien sur rockwheel store en cherchant depuis un moteur de recherche :https://fr.aliexpress.com/item/32809841105.html?spm=a2g0w.12057483.detail.3.5a731b7aGsB3DxJe n'ai pas été plus loin et vérifié si la commande était encore possible. J'avais acheté des pièces chez ce fournisseur sans problème.D.Envoyé depuis mon Amstrad CPC6128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Le seul soucis, c'est : "Ne peut être livré to France" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Ça sent pas bon... Peut-être poser la question en direct. J'avais lu sur différents sujets que des négociations étaient parfois possibles par échange de messages avec le fournisseur en préalable à la commande.Envoyé depuis mon Amstrad CPC6128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés