Speedway4 Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 700W Motor 48V 10,5Ah 11.9 kg https://e-twow.com/booster-gt/ https://personalelectrictransport.co.uk/shop/electric-scooter/e-twow-booster-gt/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 C'est bien, contrairement à ici, ils n'ont pas peur de mettre les conditions dans lesquelles l'autonomie maximale sera atteinte, 25 miles (lab conditions – 60kg load at 15mph), c"est à dire pour un pilote de 60 kgs, donc un poids léger, tout habillé, soit environ 40 kms à 24 km/h sauf erreur. De plus, il est précisé en labo, donc vitesse constante et sûrement température adéquate. Ce serait bien qu'ici, on est la même chose et non des autonomies, vitesses fantaisistes que l'on atteindra jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 nouveau contrôleur ou contrôleur modifié de booster V? a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 je l'ai testé aujourd'hui Vitesse maximale de 36,6 km/h sur GPS à 92 kg meilleure accélération et meilleur freinage que le Booster V Le reste est le même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Le 14/11/2019 à 21:45, Speedway4 a dit : je l'ai testé aujourd'hui Vitesse maximale de 36,6 km/h sur GPS à 92 kg meilleure accélération et meilleur freinage que le Booster V Le reste est le même Je confirme (je pèse 80 Kg). Et j'insiste sur la puissance du freinage, nettement meilleure que celle de la Booster V. Petit bemol tout de même : les pneus, très durs, adhèrent vraiment très mal sur route humide : il faut être très prudent et adapter sa vitesse en conséquence (20 - 22) et pas se la jouer dans les tournants. Modifié le 1 décembre 2019 par AdemJS correction orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Je déconseille vivement le "off road" : elle n'est absolument pas conçue pour cela. ? Chemins terreux légèrement accidentés, Ok, mais pas sur le gravier. Je roule avec ce modèle depuis des mois, et jusqu'à présent, je n'ai rencontré de problème qu'avec l'afficheur (déjà connu avec la Bosster V) : l'écran LCD semble finir par se décoller de la carte à cause des vibrations (symptôme : écran qui clignote). Sinon, dans l'ensemble, que du bonheur tant qu'on en a un usage adapté au gabarit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.