laurentb Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Amis Wheelers, Je vends une Inmotion V8, acheter en 2016 chez Eroue avec 2 chargeurs, le modèle est d'origine aucunes modifications apportées. Elle fonctionne très bien . Etat général correct quelques rayures et seul petit problème les freins des pédales qui sont usés, ça n"a pas d'incidence sur son utilisation pour rouler, c'est juste lorsque la roue est éteinte les pédales se rabattent lorsque la roue est inclinée. Je vous joins quelques photos. Prix de vente 250€. Je suis localisé sur Paris prés de Bastille Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) Hello, si envoi possible, je prends ! Nrv Edit : port à ma charge, évidemment ... Modifié le 6 juillet 2019 par nrvfromcnr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Bonjour, Je suis également intéressé, évidement après Nrv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentb Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Salut nthierry, Pour info comme je viens de le préciser à Nrv , je n'envoie pas ! Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Pas d’envoi, donc hors envoi elle est libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 @laurentb je suis en région parisienne, sur la ligne E je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Le compteur est en miles ? Si oui cela fait 10537 km et au regard de l'autonomie cette roue a dû connaître un nombre important de charge/décharge. Question: son autonomie a telle diminué ? Ressentez vous une différence par rapport aux débuts ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentb Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Salut Jamy76 C une bonne question , je m"en servais pour aller au bureau quotidiennement env 15 km et je la rechargeait le soir . donc je ne peux pas vous dire sans doute que son autonomie a diminué. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Jamy76 a dit : nombre important de charge/décharge. Question: son autonomie a telle diminué ? Question intéressante pour une gyroroue qui aurait connu 300 cycles complèts (environ), si @laurentb pouvait effectuer un test d'autonomie, on aurait une idée du vieillessement des batteries (pour cette gyroroue, et au-delà de manière générale) Mon avis est que si elle a été correctement entretenue, la perte d'autonomie devrait être assez marginale Modifié le 6 juillet 2019 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Si l'affaire se fait et que @laurentb n'a pas le temps de faire un test ? et bien, je me ferais un plaisir d'en faire un et de vous faire un petit retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés