Goups83 Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) Je vends une Ninebot Z10 achetée chez Gearbest. Modèle avec le nouveau phare (semaine 44 de 2018). Elle est d’origine. 386 km. Elle a quelques rayures comme toute roue qui n’est pas restée dans son carton. Je suis localisé à Hyères dans le Var et je ne l’envoie pas. La récupération de la roue se fait sur place. Prix : 800 euros. Modifié le 7 juillet 2019 par Goups83 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Grave !! Super prix pour une Z10 avec peu de kilomètres, sachant qu'elle arrive enfin en France homologuée CE et que le prix risque d'atteindre des sommets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iujishi Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Bonjour, Je suis intéressé, je crois que tu as aussi mis l'annonce sur Leboncoin, je t'ai contacté là-bas. On peut en parler par téléphone ? J'envoie un sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goups83 Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 17 heures, fremalea a dit : Grave !! Super prix pour une Z10 avec peu de kilomètres, sachant qu'elle arrive enfin en France homologuée CE et que le prix risque d'atteindre des sommets ! Certes, mais je ne prends aucun plaisir à l’utiliser. Alors, autant la vendre. J’ai bien assez de roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés