Lancel Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Il y a 12 heures, zouc a dit : Retour d'expérience de rider sur leur Z 11 X ?... Pas grand monde visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Le 26/10/2019 à 20:38, Lancel a dit : Pas grand monde visiblement. notre ami youtubeur ride zéro a 2 trottinettes en panne une 10x et la fameuse 11x ca fait beaucoup au prix que ça coûte ! perso ça me fait réfléchir sur d'autres alternatives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 il y a 16 minutes, Frifrilaw7 a dit : notre ami youtubeur ride zéro a 2 trottinettes en panne une 10x et la fameuse 11x ca fait beaucoup au prix que ça coûte ! perso ça me fait réfléchir sur d'autres alternatives ! Top !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 acheter une trott. pas trop loin de son domicile est la meilleure solution je pense .... si vous avez un souci vous rapportez la trott au shop et le technicien la répare. savoir si le shop a un bon SAV ; si le technicien est compétent ; avant d'acheter il faut s'informer ; ne pas foncer la tête dans le guidon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 6 heures, zouc a dit : acheter une trott. pas trop loin de son domicile est la meilleure solution je pense .... si vous avez un souci vous rapportez la trott au shop et le technicien la répare. savoir si le shop a un bon SAV ; si le technicien est compétent ; avant d'acheter il faut s'informer ; ne pas foncer la tête dans le guidon ... Pour avoir le top, il faut aller chez Urban360 ! ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Lancel ….. humour noir ?.... Urban 360 ; W****T …………. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 il y a 22 minutes, zouc a dit : Lancel ….. humour noir ?.... Urban 360 ; W****T …………. Non, je t'assure, ils sont pros, preuve en est et qu'ils te facturent 2 contrôleurs au prix d'une Thunder ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Business is Business ……..?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 SAV au top ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Il y a 6 heures, Frifrilaw7 a dit : SAV au top ??? Ils en ont pas ! Il te faut tout renvoyer en Chine....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Est-il possible de monter une protection sur le deck de la ZERO 10 ou 11 ?... Deck plexiglass ou autre protection ?... Il n'y a pas de vis comme sur le deck de la Thunder ……... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 https://www.madcharge.com/zero-11x-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Le 09/09/2019 à 22:33, Frifrilaw7 a dit : une ptite bouteille de rhum la mauny de Martinique! Alors là, je suis d'accord! Puis-je suggérer le Reimonenq du Nord de la Guadeloupe (je recommander la visite!) qui me semble le meilleur de toutes les Antilles (je parle du rhum blanc 50 degrés, le roi des punchs, et je sais de quoi je parle!) Je sais, c'est hs, m'en branle! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Le 10/09/2019 à 13:01, magesty a dit : Cette Z11x a été sur vendu elle n'atteint pas les 100km comme indiqué car déjà a 80 km elle afiche déjà 99 km Hé les copains, si un constructeur s'avère malhonnête, menteur, pourquoi lui faire confiance et acheter son produit? Je suis déjà très insatisfait avec les constructeurs de monoroues mais les les constructeurs de trott sont encore à un autre niveau. Si vous achetez quand même, ce doit être en connaissance de cause et les plaintes sont mal venues... ? Bonne glisse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés