Arthyum Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Vend Gyroroue de marque GOTWAY ACM 16 de 680 W. Acheté en aout 2018 à Boulanger, initiation non finie, très peux utilisée (moins de 5km je pense). Plastique neuf, quelques rayures très fine sous cale pied (faut vraiment les voir...). État général comme neuve. Modèle : ACM2 - noir Puissance : 680 W Date d'achat : Aout 2018 Modification : aucune Prix de vente : 600€ Localisation géographique : Perpignan. Pas d'envoi postal, à venir chercher. Vendue dans son carton d'emballage, roue + chargeur. Modifié le 7 juillet 2019 par Arthyum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Bonjour votre roue est elle toujours à vendre ? Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthyum Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour, Oui, elle est toujours à vendre. Désolais tu retard de réponse, la notification n'a pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Bonjour! Une 680w avec les panneaux latéral de 1300w - 1600w? Une roue reconditionnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthyum Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Je ne pense pas, je l'ai achetée neuve à Boulanger en Août 2018, se n'est généralement pas une pratique de cette enseigne... Bref, toujours à vendre, état neuf mais malheureusement plus le temps de m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika31 Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) bonjour est elle toujours disponible? Si oui puis je avoir un numéro afin de vous contacter ? quelle est son autonomie? Modifié le 16 octobre 2019 par mika31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Bonjour, Chargeur 67 volts ou 84 volts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Si je ne me trompe pas les 680wh et 820wh sont toujours en 67V, que ça soit ACM 1 ou ACM 2... Le 84V ne vient que sur les grosses batteries 1300wh et 1600wh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Le 03/08/2019 à 19:17, Arthyum a dit : Bref, toujours à vendre, état neuf mais malheureusement plus le temps de m'y mettre @Arthyum Si je puis me permettre, et si elle est toujours en vente bien sûr, la mention "Localisation géographique : Perpignan. Pas d'envoi postal, à venir chercher." n'est pas très vendeur ... Il ne faut pas perdre de vue que la communauté des wheelers n'est pas encore très développée et j'imagine encore moins à Perpignan ? De plus l'ACM est une roue relativement "ancienne", et en tout cas plus fabriquée et dont les pièces se font rares (je suis bien placé pour le savoir)... AHMA tu aurais tout intérêt à envisager l'envoi si tu veux pouvoir la vendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Le 17/10/2019 à 10:47, michmuch a dit : Si je ne me trompe pas les 680wh et 820wh sont toujours en 67V, que ça soit ACM 1 ou ACM 2... Le 84V ne vient que sur les grosses batteries 1300wh et 1600wh Le 17/10/2019 à 08:58, matou77 a dit : Bonjour, Chargeur 67 volts ou 84 volts ? si le chargeur est en 84v = prise 4 poles, ca pourrait être une des rares 680 ou 820Wh en 84v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthyum Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonjour, Kokorun, sur le chargeur c'est marqué 67.2V. Micmuch, pour l'envoi, je trouve que pour un achat comme une gyroroue d'occasion il est important de la voir, jugé de visu de son état. Je ne me suis pas renseigné pour l'envoi, cela me semblé improbable (en plus 18 Kg emballée) que quelqu'un fasse un achat de ce montant sans la voir. Après à débattre si quelqu'un est intéressé... Je rappel qu'elle est en état neuf à 50% de son prix d’achat en aout 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 (modifié) J'ai moi même acheté la mienne ici-même de cette manière... L'envoi se fait sans problème (compter environ 20€ par mondial relay) et vu l'état neuf de ta roue je ne pense pas que ça posera de problème à un acheteur potentiel. Modifié le 23 octobre 2019 par michmuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 salut, je suis intéressé par ta roue, toujours dispo? envoi possible par mondial relay ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthyum Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour "Tutos", Oui la roue est toujours disponible. L'envoi est possible. Je t'invite à me contacter par MP pour d'autres questions. Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés