tomazy Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Salut, Je vend ma roue pour différentes raisons qui vont du déménagement au besoin de finances... Rien de bien intéressant Marque : Kingsong Modèle : KS18L Date et lieu d'achat : Eroue Paris le 19/04/2019 Facture et garantie : oui et oui Modifications apportés : ajout des pédales XL Localisation géographique : Région parisienne Prix de Vente avec pédales XL : 1800€ 1650€ - sans pédales XL: 1600€ Infos divers: - La roue totalise un bon 35km au total! - Il y a 3 petites rayures dues a une chute de la roue a l’arrêt. - Les pédales XL, c'est bien! (oui bon, ça n'est que mon avis, et j'ai bien sur gardé les pédales d'origine) - Remise en mains propres sur la région parisienne Bonne journée a tous! Modifié le 14 juillet 2019 par tomazy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomazy Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Apres discussion avec l'un d'entre vous, j'ai pris conscience que je ma roue était un peu cher alors j'ajuste légèrement le prix, voir ci-dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés