Lamiskana Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bonjour à tous. Je suis enchanté de vous rejoindre. Vous m’avez tellement apporté, que je ne pouvais que vous rejoindre. Je vais être l’heureux possesseur d’un V10F. ? Et je suis un gros débutant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bienvenue Frederhik. Aillant acheté une v10f tout récemment, j'ai du également apprendre à faire de la gyroroue dessus, je serai curieux de savoir comment tu t'en sors. A bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bienvenue Frederhik. Aillant acheté une v10f tout récemment, j'ai du également apprendre à faire de la gyroroue dessus, je serai curieux de savoir comment tu t'en sors. A bientôt.Je viens d’ouvrir un sujet dans la section immotionEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 2 heures, Frederhik a dit : ? Et je suis un gros débutant..... Salut, bienvenue sur le fofo. Persévérance et protections serons tes meilleurs alliés ^_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bienvenue sur le forum @Frederhik Et bon apprentissage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 15 minutes, elric a dit : Bienvenue sur le forum @Frederhik Et bon apprentissage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaton Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bienvenue à toi et profites bien de ta soucoupe volante? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bienvenue et bon apprentissage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés