Lamiskana Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Sur la v10f je vois pas où mettre la sangle, car sous la poignée....Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Ba oui pas facile avec le bouton coupe circuit,mais pour moi la sangle pas terrible c est pas avec ça que tu va trouver ton équilibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 5 heures, Nicostat14 a dit : c est pas avec ça que tu va trouver ton équilibre C'est pas le but ... Mais effectivement incompatible avec un bouton CC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 @Frederhik, une petite video de tes progrès ? Comme le dit @Nicostat14, la sangle ne te permettra pas de trouver ton equilibre - c'est un peu comme mettre des petites roues sur une gyroroue ( ca existe sur certains modèles). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) Salut @Frederhik, Je mets le lien des vidéos d'apprentissage de la roue d'Alain Grattard et en particulier celle du...déclic, afin que tu vois quelles sont les conditions idéales pour atteindre le nirvana. Bonne chance à toi et j'espère que tu auras bientôt toi aussi le plaisir de randonner en roue avec Méline Moultipass... Modifié le 27 juillet 2019 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) La sangle d'apprentissage peut gêner le débutant pour trouver son équilibre, mais évite de ruiner trop rapidement sa première gyroroue (surtout s'il s'agit d'une V10F neuve ?) Quant à son installation sur une V10F, il suffit de l'accrocher fermement à l'avant de la poignée, c'est ce que j'ai fait avec mon leash (sans aucun pb en plus de 3000Km) Modifié le 27 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 [mention=5793]Frederhik[/mention], une petite video de tes progrès ? Comme le dit [mention=3292]Nicostat14[/mention], la sangle ne te permettra pas de trouver ton equilibre - c'est un peu comme mettre des petites roues sur une gyroroue ( ca existe sur certains modèles).Je sais bien, mais la position pour rattraper la roue ne m’aide pas pour mon dos....Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 [mention=5793]Frederhik[/mention], une petite video de tes progrès ? Comme le dit [mention=3292]Nicostat14[/mention], la sangle ne te permettra pas de trouver ton equilibre - c'est un peu comme mettre des petites roues sur une gyroroue ( ca existe sur certains modèles).Pour l’instant je suis à l’arrêt peut-être demain, j’attaque mon deuxième jour sans mal de dos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Salut [mention=5793]Frederhik[/mention], Je mets le lien des vidéos d'apprentissage de la roue d'Alain Grattard et en particulier celle du...déclic, afin que tu vois quelles sont les conditions idéales pour atteindre le nirvana. Bonne chance à toi et j'espère que tu auras bientôt toi aussi le plaisir de randonner en roue avec Méline Moultipass...J’adore il y a un poste sur le forum de ce monsieur, j’adore son drones...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 La sangle d'apprentissage peut gêner le débutant pour trouver son équilibre, mais évite de ruiner trop rapidement sa première gyroroue (surtout s'il s'agit d'une V10F neuve ) Quant à son installation sur une V10F, il suffit de l'accrocher fermement à l'avant de la poignée, c'est ce que j'ai fait avec mon leash (sans aucun pb en plus de 3000Km)Oui c’est pour éviter de defoncer encore ma roue, elle est pas donné Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 55 minutes, Frederhik a dit : mais la position pour rattraper la roue ne m’aide pas pour mon dos.... Je commence à comprendre tes difficultés, en fin de compte, tu as trop peur d'abimer ta roue et donc tu n'es pas concentré sur ton apprentissage mais tu pense toujours à ta roue. Malheureusement, c'est un passage obligé, dit toi que ta roue va morfler - c'est comme cela. Et ça ira mieux. Ou alors, achete toi une roue d'apprentissage d'occasion (ninebot e+ par exemple , tu en trouve sur le boncoin autour de 180e) . Fait la essayer par le vendeur et rdv obligatoire chez le proprietaire et non sur un parking (pour eviter des arnaques). Et surtout NÉGOCIE un cours gratuit avec sa gyroroue . Il se fera un plaisir de te l'offrir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 https://youtu.be/SjLG2adCJuM voici ma petite vidéo que j ai fait à mes début,surtout regarde ou j’ai commencé ça aide beaucoup sur ce pont pour ce tenir et trouver son équilibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 voici ma petite vidéo que j ai fait à mes début,surtout regarde ou j’ai commencé ça aide beaucoup sur ce pont pour ce tenir et trouver son équilibre Ah oui magnifique ce spot, ce pense pas avoir ça dans le sud de Paris Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Je commence à comprendre tes difficultés, en fin de compte, tu as trop peur d'abimer ta roue et donc tu n'es pas concentré sur ton apprentissage mais tu pense toujours à ta roue. Malheureusement, c'est un passage obligé, dit toi que ta roue va morfler - c'est comme cela. Et ça ira mieux. Ou alors, achete toi une roue d'apprentissage d'occasion (ninebot e+ par exemple , tu en trouve sur le boncoin autour de 180e) . Fait la essayer par le vendeur et rdv obligatoire chez le proprietaire et non sur un parking (pour eviter des arnaques). Et surtout NÉGOCIE un cours gratuit avec sa gyroroue . Il se fera un plaisir de te l'offrir.Oui j’ai compris qu’elle va morfler, je l’ai protégé... j’ai essayé une roue en 14 mais franchement je trouve ça ridicule avec ma taille et les dimensions de mes chaussures Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Frederhik a dit : sud de Paris La Promenade des Aqueducs entre Gentilly et Arcueil, peut-être ? (eviter l'heure de pointe) Modifié le 27 juillet 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 La Promenade des Aqueducs entre Gentilly et Arcueil, peut-être ? (eviter l'heure de pointe)Connais pas du tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 44 minutes, Frederhik a dit : j’ai essayé une roue en 14 C'est pour cette raison que je t'ai conseillé une ninebot e+ d'occasion ou inmotion v8 d'occasion car roues 16 pouces. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) Une autre video interessante pour apprendre la gyroroue a une parfaite debutante. L'apprentissage se fait sur une seule session, tu remarqueras que la roue tombe enormement - aucun soin n'est accordé a la roue mais la fille fait de la roue à la fin. Modifié le 27 juillet 2019 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Frederhik a dit : je trouve ça ridicule avec ma taille et les dimensions de mes chaussures J'ai une gt16 (roue 16 pouces compacte de la taille d'une 14 pouces) et ses reposes pieds sont très petits et je fais du 46 en pointure. J'ai beaucoup pesté sur ce point. Je me disais que les gyroroues ne sont pas adaptées aux morphologies européennes. Je ne savais jamais comment mettre mes pieds : les faire dépasser plutôt devant ou plutôt derrière ? Sur ce point aussi , J'ai du attendre un déclic. Aujourd'hui la position n'a plus beaucoup d'importance , je peux rouler avec mes pieds plutôt devant ou derrière, collés à la roue ou pas. ( en général , je me positionne très en avant ) Je comprends maintenant l'utilité des petits repose pieds : un point de pivot plus petit te permet de pivoter plus facilement d'avant en arrière. Modifié le 27 juillet 2019 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unalyn Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Coucou ! Je viens juste de découvrir ton récit d'apprentissage. Si je peux me permettre de te donner un conseil, lève la tête et regarde au loin. C'est comme la moto, la clé, c'est le regard, c'est ce qui te donnera la trajectoire. Penses-y et corrige toi si besoin. Et pour les virages c'est pareil, c'est le regard qui fait tout pour comprendre le système. Courage ! T'es pas loin ! T'as fait le + dur ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés