Tank Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Si ton choix est fait est ce porte sur une MSX ou une KS18XL dans les 2 cas c’est des roues extra. Et comme dit plus haut, avec l’habitude on peut tout faire!!! Mais je me balade en offroad avec un mec qui a une Tesla v1 et je peut te dire que le salaud, il assure et ca roue aussi!!!!!!! je pense que toutes les roue évoqué ici sont de très bonne roue qui sont toutes capables de faire ce que tu veux et chaqu’une te comblera !!!! Apres, au bout d’un moment, faut arrêté de calculé et faire ce dont on a envie, si tu en as les moyens, prend celle qui te fait rêver et ROULE M’A POULE??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrel Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 @Tank Mon choix n'est pas fait justement, d'où le poste Mais oui, il s'oriente sacrément vers la MSX. Maintenant il me faut quand même calculer un peu pour garder des sous sur le compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il n'y a qu'en testant que ton choix peut se faire. Il y a le papier (les caractéristiques, le visuel, etc.) et le concret. Tu vas passer du temps sur ta roue et comme ce sont 2 machines très différentes, tu auras forcément une préférence dans ton ressenti, selon ta façon de rouler, etc. Tester les 2, il n'y a que ça de vrai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Le 12/07/2019 à 23:37, Tank a dit : Si ton choix est fait est ce porte sur une MSX ou une KS18XL dans les 2 cas c’est des roues extra. Et comme dit plus haut, avec l’habitude on peut tout faire!!! Mais je me balade en offroad avec un mec qui a une Tesla v1 et je peut te dire que le salaud, il assure et ca roue aussi!!!!!!! Je plussoie, session offroad non prévue, et la Tesla s'en sortait super bien avec son pilote agile. 2000watt sur 16" ça repart même plus fort qu'une 19". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés