marko Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 ma prochaine rando sera probablement au mois d'Aout, mais la suggestion de @loph me semble interresante. J'essaierai de prevoir ce qu'il faut !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a 5 minutes, marko a dit : on sent une certaine experience .... Moi j'avais penser qu'une glacière ça pouvais tenir sur deck de trott ... hein @Electrott75 .... ok ok je sors .... Pourquoi pas, avec un mini port bagage derrière, c'est faisable ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Je confirme les dire de @loph les picon-wheel de Sénart sont très sympas….. Attention au effet guidonnage après ;-)))) @marko au plaisir de refaire une de tes randos 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Le 09/07/2019 à 22:37, minch a dit : Et surtout dans un confort très très relatif (y'a pas plus spartiate ?)…. chapeau de randonner avec une MCM2s ? J'avoue qu'à la fin je commençais à en baver du pied droit : les pédales de mon modèle sont assez réduites et les chaussures de ville sont une erreur à ce que j'en pense ! Arrivé après la quarantaine de km j'ai apprécié de me mettre nu pied 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Je confirme qu'une glacière doit pouvoir tenir 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 La trace de la rando est disponible ici : https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/rando-reveillon-11-07-2019-38575147 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a quand même plus simple à faire. Pour la surconsommation, je propose que le plus léger wheeler soit de corvée.? https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-glaciere-20l-bleu-id_8358099.html 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a 15 minutes, filou a dit : il y a quand même plus simple à faire. Pour la surconsommation, je propose que le plus léger wheeler soit de corvée.? https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-glaciere-20l-bleu-id_8358099.html Pas mal comme trouvaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 La "Picon/Marko-wheel" est en préparation ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) C'est bien LOM compatible, tout ça ? ? Modifié le 12 juillet 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a une heure, minch a dit : C'est bien LOM compatible, tout ça Ça sera une rando clandestine ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés