Benoit44 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Bonjour a tous ! Je vends la roue de ma femme qui souhaite passer a la e-trott. C est une kingsong KS16B batterie de 840wh. Elle est en tres bon etat. Juste les "usures" d utilisation et du temps. 1300kms. Autonomie dans les 50/60kms en moyenne (un peu plus/un peu moins selon la conduite) Les leds fonctionnent parfaitement ainsi que les lumières et bluetooth. Rien a signaler de particulier. Prix espritroue : 600€ Envoi possible via colissimo uniquement (je ne fais plus de mondial relay pour les gros colis) + 28€ Bon wheel ! Modifié le 8 juillet 2019 par Benoit44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Hello ! Intéressé pour ma part. Petite question niveau localisation pour une éventuelle main propre, cela se passe où ? Je cherche d'abord à vendre ma One C+ avant par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Salut ! Je suis sur Nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Aie, bon bah ce serait en envoi alors ^^ Bon je suis intéressé mais je réfléchit encore demain là dessus, je te tiens au jus ! Juste que je suis en pleine hésitation entre resté sur une roue (parce que je kif mais bordel ça me fait mal aux pieds en 15mn....) ou partir sur une trotinette (mais moins pratique, mais moins cher et plus confortable pour moi ) Modifié le 9 juillet 2019 par Norisano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) Bon je viens de tester la trottinette, j'arrive pas à savoir si j'aime bien ou pas, c'est vraiment différent de l'usage d'une roue...je tiens au jus demain soir mais je pense te la prendre Si tout fonctionne parfaitement et que les "soucis" ne sont que d'ordre cosmétique, ça me va Niveau vitesse elle prend combien d'ailleurs ? Parce que je lis parfois 25, parfois 30kmh... Modifié le 9 juillet 2019 par Norisano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Soucis cosmétique c est un grand mot. Elle a qques traces mais c est pas super mechant. Quant a la vitesse c est bien 30kmh. Elle peut 1 ou 2kmh de plus mais c est pas bien de mettre une roue dans le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Ok alors, et bien je réfléchi en fonction de ce qu'on me propose actuellement et je reviendrais vers toi ensuite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rno Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour Moi je suis preneur je vous ai contacté par Lbc ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Je laisse ma place, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs (qui me convient mieux surtout) Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 (modifié) Intéressé également si Rno se désiste. Modifié le 11 juillet 2019 par Damien Bourneuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) Il y a 12 heures, Rno a dit : Bonjour Moi je suis preneur je vous ai contacté par Lbc ? @Rno ah effectivement, tu as bien fait car je n avais pas vu ton message ici ? @Damien Bourneuf c ‘est noté. Modifié le 11 juillet 2019 par Benoit44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rno Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Salut Benoît. J'attends ta réponse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) salut ! je t’ai repondu sur lbc. Pour le paiement je te propose paypal (entre ami) ou cheque soit 628€. A ta convenance. ?✌ Profites en pour te presenter sur le forum qu’on sache qui tu es, c’est plus sympa ? Modifié le 11 juillet 2019 par Benoit44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rno Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut Benoit, Je n'ai pas reçu de réponse via mon email (lbc) ni à mon sms envoyé au n° renseigné sur l'annonce (qui doit être le tien car sur le répondeur ça dit "benoit" ) Donc j'attends de tes nouvelles via SMS ou Message Privé sur le forum A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Alors je n ai pas de reseau tel que du wifi la ou je suis. Je te mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 La vente à été conclu ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Je viens de rentrer en France, c etait un oeu compliquer pour repondre et donc je contacte Rno lundi pour normalement finaliser. De toute façon je te tiens au courant de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Vendue a Rno. En attente d envoi du colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rno Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 J'ai hâte de la recevoir ! ? Je viens de commander un Charge Doctor via PayPal / site de hobby16. d'après mes lectures sur le forum c'est possible que je ne reçoive aucune nouvelles ? Je ne sais pas trop quoi faire du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés