Techos78 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 9 minutes, Rno a dit : Je ne sais pas trop quoi faire du coup ! Oui, avec Hobby16, il ne faut pas être pressé. Mais il n'y a pas de souci, le CD2 est une option intéressante pour bien voir ce qu'on fait, mais on peut s'en passer.en regardant simplement le voyant du chargeur. La 16B est agréable et pratique. A savoir, les pads latéraux ont une garniture caoutchouc assez mince, et ils peuvent être agressifs aux mollets des débutants qui serrent trop les jambes, le démarrage trottinette ou le one-foot peut faire bobo --> une chtite protec et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 27 minutes, Rno a dit : J'ai hâte de la recevoir ! ? Je viens de commander un Charge Doctor via PayPal / site de hobby16. d'après mes lectures sur le forum c'est possible que je ne reçoive aucune nouvelles ? Je ne sais pas trop quoi faire du coup ! Je te comprends mais t inquiete. Mercredi prochain tu l auras ! Comme dit Techos78, les pads sont un peu durs mais debutant ou pas, si tu es souple et que tu n ecrases pas ta roue (car y a pas de raison ) tu verras rien. J en ai eu 3 des ks16. Meme si ca reste perso, je trouve que ce sont les meilleures 16'. Et comme tu px le voir dans ma signature, je crois que j ai pratiquement tout eu entre les pattes ! ? Quand au charge doctor t inquiete. Tu n auras aucune nouvelle et un beau jour (rapidement) c est dans ta boite !! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Pour te faire patienter : je t ai fait une petite video "a l arrache". Ks16 de RNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Juste un truc bizarre que j ai vu en faisant la mise a jour de la.roue, le compteur kilometrique total s est remis a zero ? Pourtant elle avait bien 1200kms quand je l ai eue.... Je l atteste ici présent ! ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Quel bol, RNO va avoir une roue neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Ah non !! Pas d arnaque chez moi !!! C est pas le.genre de la.maison ! ? Non mais c est bizarre...pas bien grave ni mechant mais faut le savoir. J avais zappé ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Effectivement, c'est bizarre..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 J ai pas pigé la effectivement. Tout est d origine pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 S'il y avait une réponse à apporter, tu serais plus a même de répondre vu ton expérience et toutes les roues que t'as eu entre tes pattes ?. En tout cas moi je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Bah sur l'utilisation des roues je reponds regulierement a des MP mais la, je sais pas. C est pas bien grave le kilometrage fonctionne mais est reparti a zero. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Cette remise à zéro est (malheureusement) "normale". J'ai eu la première 16B arrivée en Europe par avion et il y a eu des sérieux cafouillages dans les premiers firmwares. Il y a eu une version qui a éliminé les comportements erratiques mais au prix d'une remise à zéro, et cette Nième version avait l'odomètre faux (optimiste) de 22%. J'ai râlé pendant 1 an 1/2, mais KS avait visiblement autre chose à faire. J'en suis resté là sur cette 16B, elle tourne bien et ça me va. J'observe que ma ks18s a été rectifiée, alors que la ks18a est fausse. Ce n'est pas très important, et j'incite les utilisateurs à ne pas (trop) tripoter les firmwares, cela n'a rien de trivial même si la procédure a été un peu sécurisée. Honnêtement chez Gotway ce n'est (ou n'était ?) pas possible et ce n'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Je n ai jamais eu de soucis particulier avec kingsong. J ai deux ks18 et une ks14c a la maison. Et rien de special. La ks16 avait un formware juste precedent. Ce n etait pas un firmware de 1982 pourtant. Comme tu le dis c est pas bien grave du moment que tout fonctionne ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rno Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) C'est ma premiere roue mais j'ai testé une V5F et une 16B.680wh. La V5F etait assez sympa mais le tiltback arrive trop vite, surtout une fois que la batterie est passé sous les 40%. La Kingsong a une courbe d'acceleration beaucoup plus souple et semble beaucoup plus performante et confortable. J'ai aussi pu me rendre compte que une roue avec petite batterie... ça sert à rien Du coup quand je suis tombé sur ton annonce je me suis dit " c'est pour moiiiii, je craqueeee! ". Objectif s'amuser, se déplacer quand je suis en ville, et apres une cinquantaine d'heure d'entrainement, faire du steadycam depuis la gyro-roue (je suis cadreur et réalisateur). Mon inspiration : Le Charge Doctor c'est pour tester la recharge avec deux chargeurs... J'ai lu que ça abime la batterie de charger trop vite... Mais, dites moi si je me trompe, 840wh à 67V = 12AH... Donc même à 4A on est à 0.3C ... Il y a de la marge ! (les batteries li-ion 18650 peuvent prendre 1C je crois, - je charge mes li-po de drone racer à 3C ) 6 hours ago, Benoit44 said: Pour te faire patienter : je t ai fait une petite video "a l arrache". Ks16 de RNO Attention c'est ma roue maintenant ! lol, j'imagine que c'est le test après la MàJ. Pas grave si le compteur repart à zero... Je saurai combien j'ai fait avec ? Je t'appelle avant de revendre ma voiture ça peut être utile Modifié le 19 juillet 2019 par Rno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Quand on parle de charge "rapide" pour des gyroroues à forte capacité batterie, il s'agit souvent d'abus de langage (parler de charge moins lente, ce n'est pas bô...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) @rno La video c etait avant hier ! Donc bien longtemps apres la MAJ ? si ta voiture peut se mettre a jour, je veux bien essayer mais ce sera independant de ma volonté ? Modifié le 19 juillet 2019 par Benoit44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 La roue a bien été vendue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Bonjour Oui son nouveau proprietaire vient de la recevoir ce matin meme ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Je cloture ! Bonne route a lui !☺️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés