Oli Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour à toutes et tous, Je suis de Mulhouse, 49ans, adepte de plongée sous-marine, ski, badminton et jusqu'à maintenant en Ninebot miniPRO. Je viens d'aquérir une KINGSONG KS16S 420Wh. Pour l'instant j'essaie dans mon coin Si parmis vous il y a un wheeler de la région qui veut bien coacher mes débuts et ensuite partager des sorties (roue, gyro ou autres sports ci-dessus): bienvenue A bientôt, Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bienvenue dans le monde fabuleux de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bienvenue parmi nous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bienvenue dans la communauté ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés