szdavid Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Salut, me voici inscrit sur le forum pour échanger avec vous.... J'ai commencé la trott électrique avec une macfly en novembre 2017 mais, après m'être pris plusieurs fois la batterie sur le pied pendant que je roulais (avec la décelération qui va bien), je suis passé en E-Twow booster V en octobre 2018. J'en suis à presque 2000 km sur le compteur (1960 à l'heure où je vous écris). Voili voilou A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés