Lenanea Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjours, Je cherche à installer un contacteur à clé sur ma Zero8 Je me dis cool y'a un tuto, je suis bricoleur mais pas Électrotechnicien. Tuto YouTube Je suis le tuto à la "lettre", mais ça ne fonctionne pas. Enfin presque j'ai pas couper les câble pour les reconnecter, je vois pas l’intérêt ... A moins que ? Et c'est pas tt à fais les même couleur...? La trot démarré sans la clé mais une erreur s'affiche au bout de quelque secondes "E10" (et elle roule) j'ai inversé le rouge et le vert mais pas mieux Bref je tourne en rond, quelqu'un à déjà eu se genre de souci Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenanea Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bon je me suis débrouillé, j'ai coupé les autre cable 1 par 1 pour voir qui alimenté l'LCD au final c'était le blanc , j'ai donc connecter mon connecteur à se fil et ca fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bien, mais j'espère que tu a soudé les fils car dans la vidéo le bidouilleur n'a pas l'air de l'avoir fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés