ben parano Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 bonjour les wheelers j’ai une gotway msx alors j’ai un petit souci je viens d’avoir une crevaison et je sais qu il faut enlever les cale pied mais impossible, j’ai beau essayer de retirer la tige (avec marteau et tournevis et agrippant ) mais elle ne veux pas sortir si vous aviez une solution pour la retirer je suis preneur merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) Ôte-moi d'un doute...: tu as bien dévissé les vis 6 pans creux qui bloquent l'axe, avant de taper dessus pour le faire sortir d'un côté ou de l'autre? Modifié le 9 juillet 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben parano Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) salut oui jai bien enlevé les 6 pans au 2 extrémités, je pense que la tige doit être un peut tordu Modifié le 9 juillet 2019 par ben parano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Perso, dans un premier temps et avant de taper plus fort, je mettrais alors du WD40 de chaque côté, avec la roue coincée de telle sorte que les axes soient à peu près verticaux et que le dégrippant-lubrifiant descende bien, et je ferais des mouvements ouverture/fermeture des pédales pour aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben parano Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) il y a 9 minutes, sbouju a dit : Ôte-moi d'un doute...: tu as bien dévissé les vis 6 pans creux qui bloquent l'axe, avant de taper dessus pour le faire sortir d'un côté ou de l'autre? j'ai déjà vu cette vidéo mais c'est au moment ou il enlève la tige moi elle viens pas ou juste a moitié (ça bloque) Modifié le 9 juillet 2019 par ben parano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) il y a 5 minutes, ben parano a dit : moi elle viens pas ou juste a moitié (ça bloque) Perso ça coince un peu aussi, mais quand elles sont sorties d'un côté ou de l'autre, on peut alors les attraper avec une pince et les faire venir doucement en les tirant avec des petites rotations droite/gauche... Modifié le 9 juillet 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben parano Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 8 minutes, sbouju a dit : Perso, dans un premier temps et avant de taper plus fort, je mettrais alors du WD40 de chaque côté, avec la roue coincée de telle sorte que les axes soient à peu près verticaux et que le dégrippant-lubrifiant descende bien, et je ferais des mouvements ouverture/fermeture des pédales pour aider... j’essaierai ça, j’ai plus trop d’idée. en tout cas merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés