Olivier Grenard Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 bonjour j'ai découvert ce site en cherchant des infos sur la trottinette ninebot by sedgway Es2 , que j'ai vite transformé en ES4 car trop molle a vrai dire et autonomie ridicule enfin pour moi 1m88 / 81 kg. J'utilise ma tro presque tous les jours sauf sous la pluie mais bon habitant le sud je ne suis pas trop embêté ..lol En passant a la ES4 j'ai bien gagné 5 km/h et doubler mon autonomioe soit 30 km + ou - Sauf que depuis peu la vitesse a diminué perte de km/h et je ne comprends pas ??? est ce la chaleur ? je totalise a ce jour 1086 km VID-20190521-WA0002.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bienvenue, +1000 bornes au compteur pas mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bienvenue ami trotteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés