jerome80 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour, Après pas mal de visites sur le site pour prendre des infos sur les différentes roues ou la sécurité (par exemple sur la nécessité du casque que ne n'envisageais au départ pas), je me décide à créer un compte ici. J'habite les alentours de metz et utiliserai majoritairement la roue pour les trajets boulot en alternance avec le velo (5km aller, 5 retour) S'agissant de ma roue "d'initiation", mon choix s'est porté vers la inmotion v10, qui avait, de mon point de vue le meilleur rapport qualité prix sur une roue de diamètre mini 16 pouces A aujourd'hui, à un peu plus de 100km au compteur, je suis ravi d'avoir franchi le pas, l'apprentissage est un beau challenge, la sensation de glisse est très agréable, etc. Aussi, je suis satisfait du choix de la roue (faut dire que je n'ai pas encore eu de problème technique avec ) a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bienvenue parmi nous! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Salut, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaton Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bienvenue à toi et profites bien de ta v10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bienvenue, très chouette la V10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés