Aller au contenu

Passer de la trottinette électrique à la gyroroue


Alain Davin

Messages recommandés

Je ne connais pas la V5 mais à mon avis il faut au minimum une V8 pour un peu de sécurité. En fait, la taille du pneu est super importante. Minimum 16" et évidemment la puissance du moteur. C'est lui qui va te sauver dans beaucoup de situations. Finalement l'autonomie a son importance, dans mon cas c'est surtout que je n'ai plus jamais une batterie trop vide, donc risque de coupure à défaut d'alimentation du moteur… Après, une petite roue peut être super fun...

Chutes : c'est toujours les mains, souvent de façon contrôlée. C'est aussi les genoux, mais jamais de façon contrôlée… La chute à partir de 25km/h est toujours un problème, parfois juste pour les vêtements, mais c'est fracassant... A petite vitesse on a souvent de la chance...mais...mais…

Avec l'expérience et une BONNE roue la chute me semble aussi probable qu'en vélo. Et mon dieu, ça fait mal en vélo!

Amusez-vous bien !

Modifié par Frank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward