elric Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 22 minutes, Kokorun a dit : si je vais chercher le pain: casque et poignets, je vais pas dépasser les 15km/H En même temps , tu irais plus vite de mettre tes genouilleres et d'aller chercher ton pain à 25 km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Le 24/07/2019 à 11:58, elric a dit : casque velo C'est ce que mettais... jusqu'à un face plant. Lèvre ouverte, arête du nez fracturée..Depuis, je mets un intégral mountain bike. On apprend toujours, même vieux, si on veut bien encore être attentif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) Je ne connais pas la V5 mais à mon avis il faut au minimum une V8 pour un peu de sécurité. En fait, la taille du pneu est super importante. Minimum 16" et évidemment la puissance du moteur. C'est lui qui va te sauver dans beaucoup de situations. Finalement l'autonomie a son importance, dans mon cas c'est surtout que je n'ai plus jamais une batterie trop vide, donc risque de coupure à défaut d'alimentation du moteur… Après, une petite roue peut être super fun... Chutes : c'est toujours les mains, souvent de façon contrôlée. C'est aussi les genoux, mais jamais de façon contrôlée… La chute à partir de 25km/h est toujours un problème, parfois juste pour les vêtements, mais c'est fracassant... A petite vitesse on a souvent de la chance...mais...mais… Avec l'expérience et une BONNE roue la chute me semble aussi probable qu'en vélo. Et mon dieu, ça fait mal en vélo! Amusez-vous bien ! Modifié le 26 juillet 2019 par Frank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés