TrotiRaptor Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Elle est disponible sur AE KWK Smart Life : https://fr.aliexpress.com/item/33040879047.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.23f010cc3JFmDV&algo_pvid=74d712bf-a653-45fe-b686-9dfa171f083d&algo_expid=74d712bf-a653-45fe-b686-9dfa171f083d-1&btsid=777e814a-b596-4cdf-bb96-004bc56d4515&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5,searchweb201603_53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex9 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 bonjour, savez vous si elle sera disponible dans d'autres coloris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Le 02/08/2019 à 10:00, TrotiRaptor a dit : Elle est disponible sur AE KWK Smart Life : https://fr.aliexpress.com/item/33040879047.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.23f010cc3JFmDV&algo_pvid=74d712bf-a653-45fe-b686-9dfa171f083d&algo_expid=74d712bf-a653-45fe-b686-9dfa171f083d-1&btsid=777e814a-b596-4cdf-bb96-004bc56d4515&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5,searchweb201603_53 Il se touche sur le prix si elle est vraiment à 1990€ en France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Il y a 11 heures, Warhack a dit : Il se touche sur le prix si elle est vraiment à 1990€ en France ... Sans doute oui, mais ça reste 100€ de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Est-ce que vous savez si on pourrait monter des pneus tubeless dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Il y a 8 heures, TrotiRaptor a dit : Est-ce que vous savez si on pourrait monter des pneus tubeless dessus ? ce n est pas possible car les jantes s ouvrent en 2 comme les dt2 par exemple pour faciliter le changement de pneus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockostar Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Bonjour je suis l'heureux possesseur d'une kaabo mantis reçu depuis 10 jours achetés sur alibaba trottinette magnifique de belle manufacture allure et tenue de route au top seul point noir l'étanchéité. je vis en banlieue parisienne ce week-end il y a eu de la pluie je suis sorti faire une balade dans un parc à 2 Klm de chez moi suite à l'installation de roues off road sur ma mantis balade nickel le trot répond bien mais il pleut je rentre et 1h plus tard je retourne faire une course ou deux là encore par soucis nickel et quand je remonte dessus après l'avoir laissé au repos 2 heures j'ai ressenti dans le guidon une vibration comme si les freins avant fonctionnaient mais que la roue forcer dessus pour effectuer sa rotation et soudain le rouent a eu une rotation normale durant 400 mètres et dun coup mon eye a commencé à montrer une perte de batterie de 92% à 66%, puis il est revenu à 92% et la mantis s'est arrêtée, je sentis une odeur de brûlé j'ai tout stoppé et je l'ai poussé pour rentrer quelle poisse Je l'ai mis sur ma table d'opération et la je vois que mon eye ne dépasse pas 11 km sur l'écran lcd moteur de ma roue arrière en rotation et doigt a fond sur la gâchette et la roue avant ne tourne pas en dual et j'ai toujours cette sensation de blocage sur la roue avant j'ai donc démonté mon deck et la surprise j'ai vu que l'eau avait pénétré j'ai débranché tous les fils et mit le contrôleur À sécher je me suis rendu compte que 1 fil sur le contrôleur était légèrement dénudé je pense que l'eau à ete en contact avec mon contrôleur à cet endroit j'ai tout rebranché et rebelotte j'ai donc inversé les moteurs pour voir et pareil ma roue avant tourne à 11 Klm aussi mais sans les sensations de blocages je sèche j'ai besoin d'aide merci. 20190819_004004.mp4 20190819_004004.mp4 20190819_004004.mp4 20190819_004004.mp4 20190819_004004.mp4 20190820_095827.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 évites d'alimenter ton contrôleur sans etre sure qu'il est totalement sec, si l'eau s'est infiltré à l'intérieur, il y a sans doute eu de l'oxydation cause de court circuit, donc il faut l'ouvrir pour contrôler avant d'aller plus loin profite pour contrôler ta batterie aussi, le mieux aurait été de la démonter pour contrôleur les cellules, mais il faut les compétences sinon cata, au pire laisse encore au soleil 2-3 jours et contrôle la tension à 100% apres une ou deux charges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Le 20/08/2019 à 18:30, Rockostar a dit : Bonjour je suis l'heureux possesseur d'une kaabo mantis reçu depuis 10 jours achetés sur alibaba trottinette magnifique de belle manufacture allure et tenue de route au top seul point noir l'étanchéité. je vis en banlieue parisienne ce week-end il y a eu de la pluie je suis sorti faire une balade dans un parc à 2 Klm de chez moi suite à l'installation de roues off road sur ma mantis balade nickel le trot répond bien mais il pleut je rentre et 1h plus tard je retourne faire une course ou deux là encore par soucis nickel et quand je remonte dessus après l'avoir laissé au repos 2 heures j'ai ressenti dans le guidon une vibration comme si les freins avant fonctionnaient mais que la roue forcer dessus pour effectuer sa rotation et soudain le rouent a eu une rotation normale durant 400 mètres et dun coup mon eye a commencé à montrer une perte de batterie de 92% à 66%, puis il est revenu à 92% et la mantis s'est arrêtée, je sentis une odeur de brûlé j'ai tout stoppé et je l'ai poussé pour rentrer quelle poisse Je l'ai mis sur ma table d'opération et la je vois que mon eye ne dépasse pas 11 km sur l'écran lcd moteur de ma roue arrière en rotation et doigt a fond sur la gâchette et la roue avant ne tourne pas en dual et j'ai toujours cette sensation de blocage sur la roue avant j'ai donc démonté mon deck et la surprise j'ai vu que l'eau avait pénétré j'ai débranché tous les fils et mit le contrôleur À sécher je me suis rendu compte que 1 fil sur le contrôleur était légèrement dénudé je pense que l'eau à ete en contact avec mon contrôleur à cet endroit j'ai tout rebranché et rebelotte j'ai donc inversé les moteurs pour voir et pareil ma roue avant tourne à 11 Klm aussi mais sans les sensations de blocages je sèche j'ai besoin d'aide merci. 20190819_004004.mp4 80 Mo · 1 download 20190819_004004.mp4 80 Mo · 1 download 20190819_004004.mp4 80 Mo · 1 download 20190819_004004.mp4 80 Mo · 1 download 20190819_004004.mp4 80 Mo · 1 download 20190820_095827.mp4 salut ,quoi de neuf avec ta kaabo ,elle roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Znam Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Slt Pour ceux qui ont le display standard pour entrer dans les réglage P0,P1... il entrer le code 9221 et valider avec le button power J'ai bien galérer, merci a Michael Sha et volt-corp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 (modifié) Quelques petites photos de la Mantis, je n’en vois pas beaucoup détaillées sur le fofo Modifié le 19 octobre 2019 par Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 (modifié) Les passages de câbles semblent vraiment soignés ( Voir les photos ). Les courbures sont protégées par des ressorts, les câbles sont fixés à plusieurs endroit sur tout leur cheminement. Je suis étonné de la finition est de la qualité de montage. L’étanchéité du deck est réalisé avec du silicone noir assez costaud . La version que j’ai est la version équipée des contrôleurs Minimotors , pas de surprise, ça marche très bien. Les câbles moteurs ne sortent pas en bout d’axe ce qui évite de les abîmer si on frotte la trottinette contre un trottoir ou en cas de chute. ( Oui, je sais, ça n’arrive qu’aux autres, mais vu le nombre de moteurs que j’ai déjà dû re-câbler pour des utilisateurs vertueux ...) Le freinage Xtech est parfaitement monté sur la partie Avant, par contre l’étrier mériterait de descendre de 2mm à l’arrière. Les étriers Xtech sont bien connu et représentent un bon rapport qualité prix/ efficacité. Ils n’ont plus leurs preuves à faire sur ce type de véhicule. À noter que le système de sonnette intégré au levier de frein gauche est vraiment très pratique à actionner et super efficace. Les roulements et système de direction semblent moins bien dimensionnés que chez Minimotors mais par contre ne présentent aucun jeu (contrairement aux DT) Les systèmes de suspension font très bien leur rôle mais à mon avis un filtrage hydraulique serait le bienvenu. Le système de pliage est à double serrage, avec verrouillage pour maintenir la colonne sur l’arrière de la trottinette et la porter facilement! Franchement c’est un bon modèle qui peut bien concurrencer les DT2 sans rougir il y a plein de petits détails qui sont vraiment au top ! Moi J’adore ! pour le bilan, les seuls 3 petits défauts que je vois sont : • Le pivot et système de direction qui semble moins costaud que les DT2 ( mais attendons de voir ce que ça vaut dans le temps, • l’amortissement qui est efficace mais qui nécessiterait un filtrage hydraulique pour améliorer la tenue de route/confort, • le port de charge qui est assez exposé aux chocs, mais ça ça reste un détail Pour le reste, je trouve que c’est un modèle bien abouti et bien fini ! Je pense que ça peut devenir une nouvelle référence vu les déboires que certains acquéreurs de DT ont subi sur les derniers modèles de la marque Minimotors. Modifié le 19 octobre 2019 par Erwanrcx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespinello Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 @Jeff08 Dans la vidéo il parle que l'on peux mettre un LCD supplémentaire ...!!! je ne savais pas que l'on pouvait coupler un deuxième LCD ... quoi comme LCD par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Il y a 14 heures, GIBBUS a dit : @Jeff08 Dans la vidéo il parle que l'on peux mettre un LCD supplémentaire ...!!! je ne savais pas que l'on pouvait coupler un deuxième LCD ... quoi comme LCD par exemple ? Effectivement tu peux renvoyer l’indication vitesse sur un autre compteur Vitesse que tu peux installer sur la trot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 @Jeff08 cooollllll et quel style de compteur par exemple ? J'ai regarder sur le net mais je n'ai pas encore trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Salut à toutes et tous, Petit déterrage.... Qui a déjà démonté sa colone de direction soit pour mettre un amortisseur de direction, soit pour régler le jeux ? Et comment ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu83 Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Le 02/02/2020 à 23:28, Will83 a dit : Salut à toutes et tous, Petit déterrage.... Qui a déjà démonté sa colone de direction soit pour mettre un amortisseur de direction, soit pour régler le jeux ? Et comment ? Merci par avance. Salut, ça y'est j'ai bien installé l'amortisseur de direction. J'ai maintenant l'impression que la trott tire du côté de l'installation. Ça me semble logique puisque du coup plus de poids d'un côté. Demain je me fais la trajet jusqu'au Taf aller retour, si je confirme cette sensation je pense retirer l'amortisseur, sauf si je trouve un moyen d'équilibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés