Will83 Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Peut-être un réglage de l'a morto lui même ou simplement un ajustement de l'amorto sur ses supports ou encore juste mauvais positionnement de l'ensemble car en général ca apporte du mieux une fois bien réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JO du 83 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Je possède la Zéro 10 x et la Mantis GT v2 La Mantis grosses patates en dual, moteurs bruyants au démarrage (contrairement a la 10x ) , grosse autonomie ( 10x moins...) , freins Hydraulique OK mais purge obligatoirement !!! , Faiblesse dans le train arrière, l’axe de la fourche n’est même pas sur roulement ? comme la Z 10x , donc ça dandine un max et en virage c’est désagréable et bizarre surtout à donf ... !!! donc le châssis n’est pas rigide contrairement à la Z10x , avec 5 ou 6 kilos de plus pour quand même . Choix multiples d’amortisseurs à air , hydraulique... pour Z 10 X par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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