hps Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) Cause passage sur roue plus typée « rando », je vends ma MCM5, toute neuve, aucune chute, équipée des pédales de la Nikola (merci pour le tuto sur le forum ?) au prix de 800 €. Achetée en 06/2019 sur Alie. 24 kms au compteur. Modifié le 11 juillet 2019 par hps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecompag Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Tu es dans quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Vraiment dommage quel soit aussi épaisse cette gotway... Sa rentre pas dans un casier sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 1 minute, Damien Bourneuf a dit : Vraiment dommage quel soit aussi épaisse cette gotway... Sa rentre pas dans un casier sa lol Pas de problème pour les cowboy et ceux qui on de grosses Co***les Trés belle et bonne roue, elle partira vite. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 14 minutes, Tank a dit : Pas de problème pour les cowboy et ceux qui on de grosses Co***les Trés belle et bonne roue, elle partira vite. Elle est faite pour les "vrais", pas pour les amateurs.... ? en tous les cas, c'est vraiment une roue au top !!! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Il y a 2 heures, lecompag a dit : Tu es dans quelle région ? 45 et 87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Bonne roue que j'ai eu l'occasion d’essayer en boutique. Généralement, c'est du 340 ou 650... Je ne savais pas que ce modèle existait en 800wh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 3 heures, FabS a dit : Bonne roue que j'ai eu l'occasion d’essayer en boutique. Généralement, c'est du 340 ou 650... Je ne savais pas que ce modèle existait en 800wh ? Sur ali si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 KRAAAAAAKKK!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 (modifié) Mee too.??? Modifié le 15 juillet 2019 par psychoplack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Craquez les gars. Cette roue est la meilleure du monde pour les déplacements au quotidien (voir plus, quand même 50km d'autonomie ...). Et c'est la seule dans son genre. Petit bolide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 2 heures, Vanzen a dit : Craquez les gars. Cette roue est la meilleure du monde pour les déplacements au quotidien (voir plus, quand même 50km d'autonomie ...). Et c'est la seule dans son genre. Petit bolide. Chuuuttttt!!!! je doit pas craquer, je doit pas craquer,je doit pas craquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 18 heures, Vanzen a dit : Craquez les gars. Cette roue est la meilleure du monde pour les déplacements au quotidien (voir plus, quand même 50km d'autonomie ...). Et c'est la seule dans son genre. Petit bolide. Je confirme, une merveille et aucun regret !!! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Baisse du prix : 750 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Contact Tank pour le faire craqué.... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 il y a 23 minutes, Damien Bourneuf a dit : Contact Tank pour le faire craqué.... ?? SALAUD!!!! c'est pas honnête ça!!!!!!!! Il me le paiera un jour, il me le paiera!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 j'ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 4 gyroroues ? Hummm, le cas est grave.... ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 il y a 2 minutes, minch a dit : 4 gyroroues ? Hummm, le cas est grave.... ? Bah non, il n'a juste pas encore trouvé la bonne, comme tant d'autres... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés