BuZzz Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonjour à tous actuellement utilisateur d’une Dualtron Spider je suis occupé tout doucement à faire une transition vers la Gyroroue en usage multimodal,j’ai donc fait l’acquisition d’une KS 14 M,je cherche un revendeur Kingsong dans la région de Lille mais les infos ne sont pas très claires sur la toile. Quelqu’un du Nord pour m’aiguiller ? merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 L'importateur Kingsong France est dans un village qui s'appelle "Le Crocq" au nord de Beauvais. C'est déjà un peu plus proche de Lille, non? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Zut donc aucun magasin qui vend du Kingsong à Lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futsu Wheel Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) Bonjour, A priori, il y aurait un revendeur Kingsong au 70 rue Pierre Mauroy : MacWay. J’ai trouvé l’info sur le site de Kingsong Europe. Modifié le 11 août 2019 par Futsu Wheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asso Wheelers du Nord Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 @BuZzz hé non pas de revendeur kingsong actuellement sur Lille Tu avais des question en particulier ou pour l'achat d'une roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonjour habitant Tournai j’avais plus près pour acheter une roue mais je me suis déplacé jusqu’à Bruxelles pour acheter ma 16X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Le 12/08/2019 à 00:12, Futsu Wheel a dit : Bonjour, A priori, il y aurait un revendeur Kingsong au 70 rue Pierre Mauroy : MacWay. J’ai trouvé l’info sur le site de Kingsong Europe. Bonjour Futsu Wheel, hésite pas a venir faire ta présentation dans la section "présentez vous" Oui, et non, Il les vend en Marketplace, donc son site sert à vendre des kingsong, mais il n'en dispose pas, il distribue des objet de chez Weebot vendeur d'hoverboard et autres trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés