tuanito Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonjour à tous ! Je suis plutôt trotteur (Dualtron Ultra) qui vient de découvrir la magie de la roue unique avec un OneWheel que j'adore. Je souhaite évoluer vers la gyroroue car je pense qu'une bonne gyroroue me permettra d'aller plus vite, plus loin, et probablement avec plus de sécurité (la OneWheel a un pneu super large et à la moindre bosse, toute la board s'incline d'un côté). Après une lecture attentive du forum, j'ai choisi de prendre une Kingsong KS-18XL. Je compte commander sur Aliexpress et me demandais si il y avait un vendeur qui était sérieux dont vous étiez contents ? J'ai trouvé celui-ci par exemple : lien Aliexpress et me demandais si quelqu'un avait commandé chez eux. Merci d'avance pour vos réponses. PS : si vous en avez parlé déjà, au temps pour moi, mais je n'ai, malgré mes recherches, pas trouvé le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Ma 18l vient de là :https://cxymin.fr.aliexpress.com/store/1748730?spm=a2g0s.9042311.0.0.13326c37hv7phZ A contacter pour avoir une kingsong (kswheel) il as ete super quand mon trolley a déconné au début (envoi du nouveau model noir sans problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuanito Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) Merci @thibbea ! En revanche, je n'y ai pas trouvé de Kingsong malheureusement ? Ah, j'ai compris ton post, tu disais qu'il faut le contacter en direct car il ne l'a pas sur le store ? Modifié le 11 juillet 2019 par tuanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Quand j'essaye d'ouvrir les liens ca se ferme. D'autres ont cela ? Pour le reste vu la politique assez exclusive KS, je recommanderais l'échance de lien en privé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a une heure, thibbea a dit : Ma 18l vient de là :https://cxymin.fr.aliexpress.com/store/1748730?spm=a2g0s.9042311.0.0.13326c37hv7phZ A contacter pour avoir une kingsong (kswheel) il as ete super quand mon trolley a déconné au début (envoi du nouveau model noir sans problème) Rockwheel Store... Je ne recommande pas. Après m'avoir mené en bateau pendant trois mois il a fini par lâcher le morceau : il n'est pas capable de livrer des Kingsong mais refuse de (se) l'avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS69 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Buy my used 18L ...thats less struggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés