J'ai ma UBGO qui a rendu l'âme, je cherche un modèle (sur paris)
Moins de 25 kilo, moins de 106cm de long plié (pour rentrer dans l'ascenseur)
performance à peu près 40km/h, un produit sérieux et qualitatif.
Roue gonflable ou pleine, ca m est égal.
De préférence avec des Suspensions, si pas de suspension alors avec des roues gonflable pour amortir un peu .
J'étais habitué au confort de l'UBGO, j'ai testé une location "LIME" c'est tout juste pas possible .
pas de blocage budgétaire, autonomie 40km mini, cela fait bcp de restriction ..
Si vous avez des conseils, des modèles je suis prenant, si ca existe pas, alors des modèles qui se rapprocherais de cela. La restriction principale étant la longueur de 106cm max et le poids.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ayorosknight
Bonjour,
J'ai ma UBGO qui a rendu l'âme, je cherche un modèle (sur paris)
Moins de 25 kilo, moins de 106cm de long plié (pour rentrer dans l'ascenseur)
performance à peu près 40km/h, un produit sérieux et qualitatif.
Roue gonflable ou pleine, ca m est égal.
De préférence avec des Suspensions, si pas de suspension alors avec des roues gonflable pour amortir un peu .
J'étais habitué au confort de l'UBGO, j'ai testé une location "LIME" c'est tout juste pas possible .
pas de blocage budgétaire, autonomie 40km mini, cela fait bcp de restriction ..
Si vous avez des conseils, des modèles je suis prenant, si ca existe pas, alors des modèles qui se rapprocherais de cela. La restriction principale étant la longueur de 106cm max et le poids.
En vous remerciant,
9 réponses à cette question
Messages recommandés