OliG Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Hello à tous, Je ne me souviens plus, après toutes ces années parmi vous, si j'avais un jour pris le temps d'une petite présentation en bonne et due forme. L'article d' @OlivierM est donc l'occasion ou jamais ;) : https://mobilites.wizzas.com/actu/nvei/15970-parole-wheeler-olig/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 BienvenueEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Non mais, il était temps. Bienvenue Alors ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Il est encore possible de le bannir? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Haha bah re-bienvenu parmi nous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bon bah comme les autres ! ? Combien ça coûte ces chaussures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bon bah comme les autres ! Combien ça coûte ces chaussures ? Aucune idée du prix des chaussures. Je pense que c’est le vendeur qui doit te payer pour les porter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés