SeabirdHH Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Ce matin j'ai trouvé cette vidéo (Merci Kingsong France): ... pourquoi est-ce qu'il n'utilise pas de visseuse sans fil? Annotation: Dans le tutoriel Youtube de Kingsong France il y a aussi un clip vidéo "Changement fusible KS 16B". Modifié le 18 juillet 2016 par SeabirdHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 he ben c'est pas simple... plus il y a de gadgets, et plus il y a de truc a démonter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Hello à tous Un tuto supplémentaire pour compléter celui de KS France. Biz 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 La vidéo de KS France a été supprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Merci @Gyroroue-shop , belle vidéo,. (à regarder sans le son). Quasi parfaite, je n'ai que deux remarques : -- Il ne faut pas dire : prenez un tournevis cruciforme, mais prenez un tournevis Phillips. Pour mémoire, les empreintes Pozidrive ne sont pas compatibles. -- Les vieux comme moi préfèrent talquer la chambre, cela préserve le caoutchouc et facilite le positionnement lors du premier gonflage. Beau boulot, cela valait la peine d'attendre 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 comme les fesses d' un bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeabirdHH Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) Merci, Gyroroue-Shop, pour la video! Mais comment savoir quel côté on doit enlever? Est-ce qu'il y a une claire caractéristique? Vers la fin de la vidéo j'ai trouvé la solution: Modifié le 20 juillet 2016 par SeabirdHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) Merci pour vos remarques, nous avons mis en avant le nom cruciforme car celui ci me semble plus souvent utilisé en Français. Nous ne manquerons pas d'utiliser le terme Philips pour notre video en Anglais. Merci pour le talque, nous allons essayer :-) Petit oubli de notre part, il faut effectivement démonter la partie GAUCHE ( bouton ALLUMAGE devant nous ) Bonne soirée Modifié le 28 juillet 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeabirdHH Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 @Gyroroue-shop il y a 15 minutes, Gyroroue-shop a dit : Merci pour vos remarques, nous avons mis en avant le nom cruciforme car celui ci est plus souvent utilisé en Français. Nous ne manquerons pas d'utiliser le terme Philips pour notre video en Anglais. Merci pour le talque, nous allons essayer :-) Petit oubli de notre part, il faut effectivement démonter la partie GAUCHE ( bouton ALLUMAGE devant nous ) Bonne soirée Je ne comprends plus rien. Vou dites "Il faut effectivement demonter la partie GAUCHE (bouton ALLUMAGE devant nous)". Regardant l'image (de votre vidéo) que j'ai postée plus haut ... quand j'ai le bouton d'allumage devant moi ... pour moi, c'est la partie droite que vous avez démontée.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) Ils sont dyslexiques chez GYROROUE-SHOP (moi aussi je confond droite et gauche) Modifié le 20 juillet 2016 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 @Hansolo @SeabirdHH De quel démontage parlez vous Messieurs :-) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Moi sur l'image si on met les boutons et la prise vers l'avant c'est bien le côté gauche qui est démonté. Je comprends pas vos remarques. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 57 minutes, SeabirdHH a dit : quand j'ai le bouton d'allumage devant moi ... pour moi, c'est la partie droite que vous avez démontée Ben non, c'est bien la partie gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Ca dépend de l'interprétation de "bouton ALLUMAGE devant nous ": Bouton d'allumage vers soi => coque de droite Bouton d'allumage vers l'extérieur ==> coque de gauche @OliG étant gaucher et belge, il cumule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) Bande de pinailleurs ???. Bon courage @Gyroroue-shop ?! Modifié le 20 juillet 2016 par OliG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 2 minutes, Hansolo a dit : Ca dépend de l'interprétation de "bouton ALLUMAGE devant nous ": Bouton d'allumage vers soi => coque de droite Bouton d'allumage vers l'extérieur ==> coque de gauche @OliG étant gaucher et belge, il cumule.... C'est les meilleurs ??? . Allez les bleueueu ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeabirdHH Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 ... ma vision du monde! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Tu roule à l'envers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeabirdHH Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Hansolo a dit : Tu roule à l'envers! Ce n'est pas la direction comme je roule ? C'est seulement le bouton allumage directement devant moi ... Quand je tourne la roue, il n'est plus directement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Quand on est sur la roue, on peut dire bouton côté sexe ou côté trou du cul, mais c'est un peu trivial. Il me semble (?) que les roues sont montées toujours pareil, on peut dire qu'on démonte la coque "côté valve". Edit : oui, la vidéo est claire, la valve est du côté câble moteur, elle ne peut pas être inversée puisque la jante percée fait partie du moteur. Modifié le 21 juillet 2016 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés