PaniG Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 La Dualtron Raptor V2 sera disponible en France dans quelques semaines. J'ai pas trouvé de post donc voici quelques infos. Les améliorations par rapport à la V1: Lumières pour guidon Support pour barre pliante Plus léger = 23 kg Système de freinage ABS Une video (en russe) pour le design: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) Elle est déjà en France. On a fait une vidéo sur Facebook Minimotors https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/?ref=share plusieurs membres l’ont déjà acheté avec la remise Facebook Modifié le 12 juillet 2019 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaniG Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 1 minute ago, Jeff08 said: Elle est déjà en France. On a fait une vidéo sur Facebook Minimotors https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/?ref=share plusieurs membres l’ont déjà acheté avec la remise Facebook Ok top ! Tu sais si il y a eu des avis des premiers utilisateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) . Modifié le 2 août 2019 par kystos comment on efface les messages sur ce forum? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Bon bin, voilà. Me v'là propriétaire de la chose. Ai pu faire un petit kilomètre avec sur le trajet magasin/maison. Premières impressions: 1. confortable malgré les roues pleines (merci les suspensions dualtron). 2. Les roues sont minuscules comparées à celle de ma thunder Je me sens pas super rassuré d'avoir une machine qui monte à 60 avec ce type de roues microscopiques. 3. Le frein arrière unique freine que dalle, il va falloir modifier les valeurs du frein électrique et de l'abs. 4. Elle est tellement légère, je vais pouvoir me racheter des vertèbres! Ceci dit, elle tolère mon gros cul sans broncher. 5. Elle va quand même rudement moins vite que la thunder. Je me demande si je suis pas en train de virer kéké, tiens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Au départ, ce sont des roues de caddie pour aller faire tes courses...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Il y a 2 heures, urban007 a dit : Au départ, ce sont des roues de caddie pour aller faire tes courses...?? Tu radote mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Il y a 2 heures, TrotiRaptor a dit : Tu radote mec ? C’est pourtant la réalité ! On en voit plein dans les rayons de supermarché !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarbesprit Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Pourquoi pas des pneus plein en 8,5 x 2(ou x 2,5 ou x3)?. j'ai ça sur une trot sans amortisseur ,et c'est très satisfaisant...Même pour l'autonomie. Et pas besoin de vérifier la pression chaque semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés