King Size Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 (modifié) Il y a 2 heures, marko a dit : Je me demande si c'est bien prudent à vous deux de prendre un canon un jour de canicule... Surtout que celui-là est loin d'être petit... C'est du 15,5! Autant dire qu'il vous arrache la tête et vous met les tripes en vrac comme un rien... M'enfin... Vous êtes suffisamment adultes et après une bonne journée de périple, ça doit faire du bien. Bonne soirée à tous les deux et à demain pour vos nouvelles aventures. Modifié le 24 juillet 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 3 minutes, King Size a dit : Je me demande si c'est bien prudent à vous deux de prendre un canon un jour de canicule... Tu aurais dû remarquer qu'il n'y a que ma roue sur la photo. Parce que, question canon, les trotteurs c'est pas ça !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Mon commentaire sera sur la vidéo une fois bien entendu la rando réalisée et la vidéo montée... Moi aussi monsieur Marc ce sera gravé dans l'image mais avec aussi le son...et paf le chien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Et c'est parti pour l'etape 5. Eurovelo 5 jusqu'à Sarrebourg pour environ 90 km. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/6O21XLW 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Bonne route, vous aurez un peu moins chaud qu'en IDF, mais ce n'est pas une raison pour abuser des canons. .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Pause a Saverne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) il y a 15 minutes, marko a dit : Pause a Saverne Ca me rappelle des souvenirs ça ! (une très sympathique rando commune @LeswheelersdAlsace / Wheelers pro) Modifié le 25 juillet 2019 par Viédou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Une petite pause après 60 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Aujourd'hui des canaux, des canaux, et puis des canaux. Les 15 derniers kilomètres très penible sur des routes sans un poil d'ombre. Les photos. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Les stats 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 2 minutes, marko a dit : Aujourd'hui des canaux, des canaux, et puis des canaux. Les photos. Ça, c'est de la canicule, les gars... Si c'est pas du réchauffement climatique, ça!?! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Le relive https://www.relive.cc/view/rt10006815418 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Demain, vous êtes encore en zone caniculaire, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Ce vendredi vous risquez fort d'avoir du vent. Soyez prudent, les amis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Ce sont les orages de samedi qui m'inquiètent plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 J7 aujourd'hui, Direction Sarreguemines , toujours sur l'eurovelo 5. Puis une liaison ferroviaire pour rejoindre Metz. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/H6UY1XB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a des rapaces qui nous survolent et qui nous regardent avec un œil gourmand... C'est un signe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Bon et bien la rando va s'arrêter là pour moi la dernière étape je ne la ferai pas car mon roulement fait vraiment maintenant un bruit de casserole et la météo de demain donne un temps exécrable sur tout le trajet. Les deux réunis font que il est plus sage de s'arrêter maintenant je vais donc laisser Marko nous animer ce forum comme il sait si bien le faire je le remercie au passage une fois de plus pour cette magnifique rando qu'il m'a proposé 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 La suite en solo donc pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 28 minutes, marko a dit : La suite en solo donc pour moi ! Bon courage pour la suite Tu ne fais pas de pause, le temps de laisser passer les intempéries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés