marko Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Chargement avec la carte chargemap sur une borne, en attendant l'ouverture du resto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 22 minutes, marko a dit : Chargement avec la carte chargemap Quelle est la facturation dans ce cas précis ? Gratuité hormis le coût de la carte, ou facturation au temps de charge, ou au Wh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Cette borne est gratuite jusqu'au 31/12/2019... Donc gratuité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Donc, je n'ai pas le droit, ni les vae d'ailleurs. J'y vais quand même. Ce qui serai bien, c'est que ça soit marqué. "Interdit aux engins a moteur thermique " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Done, Ça c'est fait. 1621 km selon Gotway depuis le départ de chez moi le 20 juillet Que du bonheur. Merci a king size d'avoir fait les derniers km avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 (modifié) Et voilà! Après ça on va penser que je tire la couverture à moi... Le vrai héros du jour, c'est lui: Modifié le 4 août 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 8 minutes, King Size a dit : Après ça on va penser que je tire la couverture à moi... Oh t'es rien beau King size, on croirait un chevalier de la roue ronde! Putain si j'étais pédé t'aurais intérêt à serrer les fesses! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 4 minutes, papaCoursac a dit : Oh t'es rien beau King size, on croirait un chevalier de la roue ronde! Putain si j'étais pédé t'aurais intérêt à serrer les fesses! ? Mais je le sais, sacrebleu! Pourquoi crois-tu que je porte aussi un protège-fessier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Bravo Marc très belle balade...à la prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 (modifié) il y a 9 minutes, King Size a dit : Pourquoi crois-tu que je porte aussi un protège-fessier! "C'est quand on est jeune et belle Qu'il faut pas rester pucelle Vous avez trop attendu Pour apprendre à jouer de l'épinette..." ? Modifié le 4 août 2019 par papaCoursac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Félicitations @marko Et à la prochaine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a une heure, marko a dit : Ça c'est fait. 1621 km selon Gotway depuis le départ de chez moi le 20 juillet Très joli Marko. Respect. Si tu savais comme j'aimerais pouvoir t'accompagner! Le renoncement est un art difficile...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Purée tu m'as fait baver à plusieurs reprises. Merci Marko d'avoir partagé ton périple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 J16. Dernier jour. Une magnifique journée sur l'eurovelo 3. Beau temps, beau paysage. J'en ai vraiment profité. Pas envie d'arriver. Arrivé sur le canal de l'ourcq ( mon dernier canal), beaucoup de monde. Je retrouve la vie parisienne. Des photos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Le relive j16 https://www.relive.cc/view/rt10007122006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) Bonjour je vous propose la vidéo de 712 km sur 7 jours en Gotway MSX et DUALTRON Raptor https://www.youtube.com/watch?v=X0SEDfzySJc Modifié le 24 août 2019 par troteur93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2019 Super video comme d'hab. Merci franck. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2019 Allez voir sa chaine .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés