Christian-91 Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 il y a 21 minutes, King Size a dit : Décidément! Encore une histoire d'âne!?! Je dépasse les Borne(s)!!! @marko et @troteur93 font des borne(s) et toi tu les dépasse , avec une seule c'est déjà beaucoup 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Etapes 4, Direction Mulhouse par l'eurovelo 6. 115km. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/3EIKPBZ Modifié le 23 juillet 2019 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Bonne route (Vous échappez à la canicule parisienne, et son habituel pic de pollution) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 La canicule a montbeliard, c'est pas top non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Magnifique debut de journée qui a commencé par un petit dej avec les @LeswheelersdAlsace , eux aussi en road trip. Modifié le 23 juillet 2019 par marko 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Super, on reconnaît la bête à cornes ? Bravo ! ? Nous on se tape la canicule et le pic de pollution à Paris (gouverner, c'est anticiper, et pas seulement réagir et interdire, il faut aussi favoriser les EDPM, et pour le coup le résultat est affligeant, voir la réalité de la LOM) ? (sauna en prime dans le bus) Modifié le 23 juillet 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Eurovelo 6 Compatible LOM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 C'est fou! Rencontrer plusieurs Wheelers d'Alsace en plein cœur du Doubs alors qu'en traversant Paris chaque jour, matin et soir, je ne vois jamais un wheeler... Grrrr... Il y en a qui ont de la chance! Il ne vous reste plus qu'à vous reposer à Mulhouse... Bonne soirée, bon repos et bonne route à tous les deux pour demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 25 minutes, King Size a dit : chaque jour, matin et soir, je ne vois jamais un wheeler... Grrrr... Hahaha, il faut que tu lèves un peu la tête, je t'ai croisé a clichy la semaine dernière et tu m'as snobé. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Donc eurovelo 6 aujourd'hui, Entièrement au bord de l'eau. Des canaux Des rivieres Des herons Des cigognes. Et la canicule..... Et quand la canicule s'emballe, les cannibales ........ ! Les photos du jour Modifié le 23 juillet 2019 par marko 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Et les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 1 heure, marko a dit : Hahaha, il faut que tu lèves un peu la tête, je t'ai croisé a clichy la semaine dernière et tu m'as snobé. ??? J'ai fait ça? Je devais avoir la tête en juillet 1969... Dans la Lune. Sorry! My bad... J'interroge ma mémoire pour avoir des explications plus précises : Okay, Houston? ... I believe we've had a problem here. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 C'est parti pour la 5 eme étape. La traversée de l'alsace de Mulhouse a Strasbourg. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/RH79G1S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 (modifié) Il fait chaud pour vous ? Et le matos (attention à la surchauffe ) ? Bonne route Modifié le 24 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 2 heures, minch a dit : Il fait chaud pour vous ? Quand on roule ça va, ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Pause repas/recharge/fraicheur a Colmar. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 (modifié) Nous avons été accueillis par @Lucas a notre arrivée a Strasbourg. il a fait un bout de chemin avec nous. Merci a lui. Ça fait plaisir. Décidément les alsaciens sont bien sympathiques. Modifié le 24 juillet 2019 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Les photos du jour. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Et les stats 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Et le relive .https://www.relive.cc/view/rt10006794451 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés