Cormo Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Hello les gars ! Absent d'internet en général et du forum en particulier depuis une dizaine de jours, je découvre que "ça a déjà commencé". Bravo pour le trajet déjà avalé, et bonne route Marko pour la suite ! Tout seul ça sera peut-être moins marrant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Ce ne sera pas un problème pour Marc ma participation ne s'arrêtait qu'à la première semaine c'était prévu je ne loupe qu'une seule journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 37 minutes, minch a dit : Tu ne fais pas de pause, le temps de laisser passer les intempéries ? La pause était prévu de toute façon dimanche, jour du seigneur. Je verrai demain matin ce que dit le ciel et ferai peut-être l'étape en train. Décision demain matin donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Vous avez vu à l'idée de faire une étape sans moi il a déjà lâché l'affaire c'est une honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) Aujourd'hui, devinez le programme.... Eh oui, des canaux. On a commencé par quelques routes départementales sur une dizaine de km, et puis : le canal de la Marne au Rhin suivi du canal de la sarre que nous avons suivi intégralement... sur lequelle j'ai découvert la ligne maginot aquatique. un peu monotone quand même. Modifié le 26 juillet 2019 par marko 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Les stats 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 À en juger par toutes les photos, la balade fut superbe. Merci à tous les deux de nous en avoir fait profiter. Et bonne chance et ciel clément à @marko pour les étapes suivantes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Ce matin meteo humide, je vais tenter d'aller jusqu'à thionville et je verrai. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/ZVPGM8A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il n'y aura pas une grosse accumulation de pluie, mais beaucoup de risque orageux, foudre et averses courtes et violentes a priori. L'idéal serait que tu arrive avant 17h Bonne route 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Pause recharge a la gare de Thionville. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) Et comment était ton parcours d'aujourd'hui jusqu'à présent? Encore sec ou bien gras et venteux... Modifié le 27 juillet 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 3 heures, marko a dit : et je verrai Alors, comment s'est déroulée cette matinée, pas trop désagréable ? Et la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 @King Size, @minch, Petite bruine ce matin en partant de Metz. qui s'est arrêtée des que j'ai enfilé les vêtements de pluie. Donc trajet sans pluie, températures ideales. Vent plutot faible et dans le dos. C'était plutot agreable. Pourvu que ça continu ainsi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Les photos du matin 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) Le road trip est officiellement devenu international. Modifié le 27 juillet 2019 par marko 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) Aujourd'hui étape sèche a part un leger crachin au départ. Grisaille et temperature agréable. Premiere partie entre Metz et Thionville sur les rives de la moselle et du canal. Pour la deuxieme partie, Fabrice , un wheeler local , m'a conduit jusqu'a Luxembourg par des petits chemins bien sympathiques. Merci a lui. Demain journée de repos. J'irai probablement rouler un peu si la météo le permet. Modifié le 27 juillet 2019 par marko 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Les stats 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Le relive du jour J8 https://www.relive.cc/view/rt10006869638 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Meme si journée de repos, il ne faut pas oublier de s'hydrater. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 1 heure, marko a dit : Meme si journée de repos, il ne faut pas oublier de s'hydrater. C'est la bière de septembre ? Tu anticipe sur ton stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés