marko Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 16 minutes, Fabrice10 a dit : C'est la bière de septembre Picon-Biere Monsieur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Bien que ce soit jour de repos j'ai fait quelques tours de roue dont voici les images 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Reprise du road trip apres une petite journée de repos. J10 sera une toute petite étape de 55 km pour une reprise en douceur, en direction de eischen a la frontière belgo-luxembourgeoise. Départ 14h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 J10 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/KORBW11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Au Luxembourg, on aime les vélos. Station de lavage gonflage vélos le long d'une piste cyclable. Gratuite bien sur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Toujours sur l'eurovelo 5, la traversée du Luxembourg. Les pistes cyclables sont géniales. Mais aucune indication eurovelo. Pas de rivieres ni de canaux. La campagne, les forêts et un grand moment l'arrivée dans la ville de luxembourg par les bord de l'alzette puis l'ascenseur panoramique. Les photos. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Les stats 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Le relive https://www.relive.cc/view/rt10006940773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Rogntudju!!! (Onomatopée du pure jalousie empruntée à M. Mesmaeker) Oui, mais je suis bien sûr qu'ils n'ont pas pensé à tout: Une prise électrique pour charger les VAE et un extincteur à poudre pour l'incendie de ses batteries après son lavage au jet. Bon... D'accord... Je sors. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 11 heures, King Size a dit : Rogntudju!!! (Onomatopée du pure jalousie empruntée à M. Mesmaeker) Oui, mais je suis bien sûr qu'ils n'ont pas pensé à tout: Une prise électrique pour charger les VAE et un extincteur à poudre pour l'incendie de ses batteries après son lavage au jet. Bon... D'accord... Je sors. je vois que nous avons la même culture ! j'en soupçonne même certains de connaitre les dingo-dossiers et les rubrique à brac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) Le road trip jour 10. Aujourd'hui , première etape belge. 110km direction La Roche en Ardenne. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/Q4JL04K Modifié le 30 juillet 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Oula, il va y avoir un génocide de bière ? Bonne route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) Ce matin , passage en Belgique après 30 km de voie cyclable magnifique au luxembourg. ou j'ai decouvert que les RAVeL (voie cyclable belge) n'était pas forcément goudronné. Donc 25 km de chemins, quelques fois a la limite du praticable. Modifié le 30 juillet 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Les photos du jour 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Les stats 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Et le relive. https://www.relive.cc/view/rt10006967780 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Et aujourd'hui le 1000 ème km a été franchi. Encore environ 500 jusqu'à l'arrivée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 6 heures, marko a dit : Ce matin , passage en Belgique après 30 km de voie cyclable lagnifique au luxembourg. Heuuuuuu... Je suis désolé @marko mais tu as fait une toute petite faute de frappe... On dit : ...après 30 km de voie cyclable lagnifique au muxembourg... Sinon, ça ne veut plus dien rire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 3 minutes, King Size a dit : tu as fait une toute petite faute de frappe... C'est corrigé, merci. Pas facile d'écrire avec des protèges-poignets. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés