Mingyar Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 4 heures, marko a dit : Les photos du jour Tant que t'arrives à couler Le Bronze, c'est que le passage n'est pas si difficile que ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Derniere journée sur l'eurovelo 5 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/0V8C3N7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Quand tu discutes avec 2 personnes sur la place du village, en expliquant en ce qu'est la roue. Et que ça fini par: " ma fille a un restaurant ,vous pourrez charger la-bas et choisir n'importe quelle endroit pour manger." Que du bonheur. Du coup, je suis resté manger a côté de ma roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Je suis en pelerinage 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) J12, Un début de journée plutôt maussade 25km sur ou au bord d'une route a grande circulation. Bof bof Beaucoup de vent et majoritairement de face pour ne rien arranger ! Puis de belles petites routes et voies cyclables a travers la campagne et les tres belles rives de la meuse pour terminer. Je voudrais remercier chaleureusement Claude et Isabelle , un couple de wheelers Namurois qui m'ont fait decouvrir leur ville. Pour leur accueil... Une tres belle journée finalement Modifié le 31 juillet 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Modifié le 31 juillet 2019 par marko 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Les stats 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Le relive de J12. https://www.relive.cc/view/rt10006995202 Modifié le 31 juillet 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 17 minutes, marko a dit : Ça doit être possible à suivre en wheel... Pas avec ma KS18L bien sûr, mais avec une Gotway Mten 3 de 10 pouces... En plus je suis certain que pour ça j'aurai assez d'autonomie... Enfin, presque certain... Disons quasiment sûr. Bon. Il y aurait de grandes chances? Okay! J'abandonne! C'est trop long pour moi... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Tu as emprunté une Z10 ? @marko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 32 minutes, Fabrice10 a dit : Tu as emprunté une Z10 ? Non, je suis tjrs en Msx. Sur la Z10, c'est un wheeler Namurois qui m'a accueilli et fait visiter la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 J13. Eurovelo 3 a partir d'aujourd'hui jusqu'a Paris. Direction Maubeuge par les rives de la Sambre. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/4F3OB3F 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Il y a 2 heures, marko a dit : Non, je suis tjrs en Msx. Sur la Z10, c'est un wheeler Namurois qui m'a accueilli et fait visiter la ville. Ah oui oups j'ai pas vu que ce n'était pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) Jour 13. Eurovelo3 100 % de la journée le long de la Sambre. Les 60 premiers km vraiment très très industriel. La piste passe meme parfois a l'interieur des sites. A te mettre le moral a zero.... La suite plus sympa avec une rivière canalisée et des jolis villages. Peu de photos donc. J'essaierai de vous prendre un clair de lune ce soir. a la frontière. Modifié le 1 août 2019 par marko 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 2 minutes, marko a dit : La piste passe meme parfois a l'interieur des sites. A te mettre le moral a zero.... une photo au moins pour se rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 Les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 4 minutes, minch a dit : ne photo au moins pour se rendre compte Quand tu y es, tu ne pense qu'a te sauver, donc pas de photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 Le relive https://www.relive.cc/view/rt10007019819 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Il y a 3 heures, marko a dit : Bah! Quand on a le moral à zéro, le mieux c'est d'attendre le premier village sympa et d'écluser...une bière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 19 minutes, King Size a dit : écluser...une bière une… pas plus, sinon, c'est dans l'écluse que ça va se terminer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés