marko Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 Jour 14. Eurovelo 3 direction st algis Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/W4V40P7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 Les photos du matins Voie cyclable très "verte". Ça change d'hier. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 Le relive du jour https://www.relive.cc/view/rt10007048322 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 J'ai beau y être habitué, je suis stupéfait à chaque étape par les distances parcourues quotidiennement sur une roue. Bravo Marko ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 il y a 30 minutes, Cormo a dit : J'ai beau y être habitué, je suis stupéfait à chaque étape par les distances parcourues quotidiennement sur une roue. Dans quelques jours il va falloir que je réapprenne a marcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 il y a 3 minutes, marko a dit : il va falloir que je réapprenne a marcher attention, l'équilibre est aléatoire… ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Et c'sst parti pour la 15 eme étape. Direction Compiegne. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/JOWQFLZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Journée noire samedi, embouteillages de ragondins, cygnes, canards, poules d'eau, hérons cendrés sur la voie verte ? Modifié le 3 août 2019 par minch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Et fete médiévale dans les villages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 il y a 46 minutes, marko a dit : Et fete médiévale dans les villages Il faut sortir le casque de circonstance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Hello @marko! Je te signale qu'à Compiègne tu vas passer à coté du plus "célèbre" EDPM électrique de l'histoire moderne : La Jamais Contente de Camille Jenatzy (Belgique) qui dépassa pour la première fois les 100 km/h en 1899 avec une propulsion...électrique! Quatre roues... Une tonne cinq dont la moitié en batteries... Certe, ton propre véhicule à beaucoup perdu en roues, en poids et en vélocité par rapport au sien...mais en échange, il a infiniment gagné en autonomie, en facilité de mise en service (je n'ai pas dit facilité d'usage...) et en véloroutes à explorer! Que de chemin(s) parcouru(s), n'est ce pas? Modifié le 3 août 2019 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Les stats d'hier (maintenant que j'ai du réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le reste des photos d'hier. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) 2 rencontres " bizarre " A Fourmies ( 59 ) Une dame m'interpelle et me dit :" Je ne comprends pas que les flics ne vous aient pas encore arrêté. " Merci c'est sympa. Et la tenancière de l'etablissement ou j'ai dormi. "Elle est propre au moins ?" Oui oui, elle demande quand elle a envie !!! A sa decharge, la dame est hollandaise et n'a pas forcement toute les subtilités du français. Modifié le 3 août 2019 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Road trip jour 15, 50% campagne foret 50% halage / canal Journée agréable, que j'ai terminée en allant voir le mémorial de l'armistice de la guerre de 14-18 a rethondes. Donc un total de 144 km.(encore un chiffre qui va affoler @Cormo ) Quelques photos. Modifié le 3 août 2019 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le relive du jour 15 https://www.relive.cc/view/rt10007082545 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Il y a 2 heures, marko a dit : Road trip jour 15, Journée agréable, que j'ai terminée en allant voir le mémorial de l'armistice de la guerre de 14-18 a rethondes. Quelques photos. C'est dingue... Y'a de la "Foch" partout depuis 1918! Je ne veux pas cafter mais je sais qui a piqué le wagon de l'Armistice... Il faudrait dire à Angéla de dire à Adolf... ????? Comment ça, il est mort!?! Modifié le 3 août 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Il y a 12 heures, marko a dit : Le reste des photos d'hier. Hirson 7, Hirson 8 Plus tu avances, plus Hirson nombreux !!! (je suis déjà sortit !) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Dernier jour aujourd'hui. Toujours sur l'EV3 Direction Paris par le canal de l'ourcq. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/QAKUXH8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés