chtipépé Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 @papaCoursac J'ai bien précisé "pour l'instant"! Après, c'est vrai, il y a ivresse sur la voie publique!, mais je ne connais pas le taux d'alcool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 1 minute, chtipépé a dit : je ne connais pas le taux d'alcool! C'est pas un taux, c'est quand tu ne marches plus droit! ( ou que tu ne roules plus droit: quand tu as bu un coup, évite les slaloms!) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 2 minutes, papaCoursac a dit : ou que tu ne roules plus droit Bah!, si je me fait arrêter pour cette raison, je dirais " c'est mon premier jour, chef" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bioman Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 4 heures, keaton a dit : Je suis de Bruxelles mais je dois encore me perfectionner avant de monter sur la ks18xl.Je roule pour l'instant en v8. Ok à bientôt alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bioman Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Le 13/07/2019 à 23:39, minch a dit : Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? Merci ! Magnifique en effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bioman Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Le 13/07/2019 à 23:08, Fabrice10 a dit : Hello aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bioman Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Le 14/07/2019 à 02:48, Karasu a dit : bienvenu sur le forum Merci merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bioman Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Le 14/07/2019 à 07:31, Frifrilaw7 a dit : cest addictif !welcome ami belge bon ride et n'oublie pas tes protections l'un ne vas pas sans l'autre ! Merci cousin Gaulois ! Sortir protégé, oui c'est important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés