MyPhiLoMiX Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 35 minutes, Fabrice10 a dit : Elle remontée et transportable en mode valise ? Ça m'intéresse, mon frère doit remonter à Paris en tgv. C'est possible de la livrer à la gare de tgv ? Et sinon, essaie de contacter Éric Lopez de blackdealday, Tiens moi au courant ? Le certaines pièces du trolley sont cassées et la roue n'est donc malheureusement plus utilisable en mode valise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 à ce que je vois, je pense que c'est le support Pédale qui a tapé dans le moteur, ce qui veut dire que l'axe de roue est HS, et si c'est du côté où passe les fils, possible court circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyPhiLoMiX Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 C'est ce que je pense aussi. Après je ne pense vraiment pas qu'il y est un soucis électronique, à petite vitesse (genre 5kmh) elle a un comportement "normal". Il faut la secouer pour provoquer le tremblement, et il s’arrête même spontanément si on aide la roue à se stabiliser... la partie de la coque cassée colle d'après moi avec le problème. Par ailleurs, après l'accident j'ai pu faire les 5 km qui me restait parfaitement normalement (20 km/h, j'osais pas pousser non plus), mais j'entendais un bruit de frottement, c'est ce qui m'a poussé à tout démonter pour faire le bilan des dégâts. c'est en remontant tout que le tremblement est apparu. J'ai pensé que c'était due au fait d'avoir resserré un axe présumé tordu, mais la partie de coque cassée explique mieux le problème finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Ha oui moteur Hs + coque interne à changer ça commence à faire Pas de bol quand même pour le moteur le choc a du être bien violent pour que le support pédale casse la coque interne pus vienne s'imprimer dans le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyPhiLoMiX Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 (modifié) Je pense que la pédale a tapé sec à 45km/h contre le rebord de la route. En tout cas elle est plus amoché que moi ? Modifié le 14 juillet 2019 par MyPhiLoMiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 1 heure, Fabrice10 a dit : à ce que je vois, je pense que c'est le support Pédale qui a tapé dans le moteur, ce qui veut dire que l'axe de roue est HS, et si c'est du côté où passe les fils, possible court circuit Je suis d accord. L axe moteur à cassé côté fil et le support de pédale est venu eventrer le flasque moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Bonjour, je t'ai envoyé un message privé hier. Qu'a tu décidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) Après un crash à 45km/h, tu as de la chance d'être simplement encore en vie, et encore plus sans bobo ! Merci à l'équipement moto, et à "madame la chance" Pour info, les crash-tests des voitures sont effectués à 50km/h... Quand on voit l'état dans lequel elles en sortent (et ce, sans avoir fait de tonneau), je trouve au contraire que la MSX est plutôt très solide en compraraison ! Modifié le 11 octobre 2019 par michmuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Bonjour. Et elle devient quoi cette roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyPhiLoMiX Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Toujours dispo, je n’ai pas eu le temps de m’en occuper. A récupérer sur Marseille, je n’ai malheureusement pas le temps de m’occuper d’un envoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Ok je te la réserve, je vois avec mon frère pour qu'il te la récupère. La suite en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Mp également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonjour @MyPhiLoMiX je t'ai envoyé un mp (réponse dans la première discution) Est-ce que tu l'a vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés