frabad Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) 36 minutes ago, krocky said: Bonjour les wheelers, vous ne trouvez pas qu'il y a un sacré problème avec leur prix ? 165 dollars neo zelandais ça correspond à 95€ !!! Une housse de protection comme ça à 95€, je suis le seul à être indigné par ce prix de fou ? Tu peux acheter celle de la V10 par InMotion, elle coûte 20 40 euros de moins. https://store.urban360.com/produit/housse-pour-monoroue-inmotion-v10-protege-en-roulant/ https://www.amazon.fr/INMOTION-Accessoire-Protection-Gyroroue-Multicolore/dp/B07L5Z88Z6 Franchement je ne suis pas choqué par le prix que demande un artisan, néozélandais ou non. Si le prix qu'il demande est effectivement exagéré, alors il suffit de ne pas acheter ce qu'il propose. Enfin, un mot sur l'utilité de cette housse : elle protègera la carrosserie de la roue contre les rayures, mais inutile de croire qu'il s'agit d'une armure ? Modifié le 8 août 2019 par frabad la housse de protection InMotion est nettement moins chère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 Pour ma part même si je trouve qu'elle coûte un bras, je l'ai commandé....je préfère rayer la housse que la coque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 5 minutes, introid a dit : elle a l'air résistante. ça fait longtemps déjà que je ne crois plus les pubs (l'âge, toujours...) . Elle a l'air résistante, et elle est jolie. Elle te plait? Tu as le budget? Fais toi plaisir ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 2 minutes, papaCoursac a dit : ça fait longtemps déjà que je ne crois plus les pubs (l'âge, toujours...) . Elle a l'air résistante, et elle est jolie. Elle te plait? Tu as le budget? Fais toi plaisir ! ? Déjà commandé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Le jour ou tu revends ta roue,si elle n'a aucune rayure, elle doit bien valoir 100€ de plus, soit le prix de la housse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philibert Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Le 14/07/2019 à 09:08, gsalc2014 a dit : Salut à tous les proprios de ks 18xl, comment avez-vous protégé votre roue ? Fait maison, top souris, euc bodyboard (mais là, ça coûte une blinde) chez roll.nz. Suggestions, infos, liens,j'suis preneur Salut les wheelers Je viens de faire ma protection pour la KS18L avec un top souris BEUCHAT 2,5mm en taille L Trouvé sur le boncoin pour 20€ J'y ai ajouté les bandes de mousse verte pour la déco le tout tenu au double face ?? Modifié le 21 août 2019 par Philibert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Le 08/08/2019 à 10:47, papaCoursac a dit : Moi aussi je pense qu'il n'y a pas là 95€ de matière et de main d'oeuvre, loin s'en faut. Mais aussi, une bonne cabriole un peu violente qui se termine sur un sol agressif et voilà près de 100€ à la poubelle. Puisqu'il s'agit d'une protection, il faut qu'elle soit économiquement changeable, non? Si vous avez un joli pull en cachemire que vous aimez bien, vous allez faire de la roue avec, vous ? ? Je ne suis pas d'accord avec toi, le néoprène double face coute assez cher, la main d'oueuvre, le cout machine et les charges, faut bien payer ta retraite, non ? Ou celles ne nos amis de Nouvelle Zélande et ne pas oublier une petite marge commerciale... Si tu additionne le tout, on y arrive. Et pour en avoir une sur ma KS-18XL de chez eux, je peux te dire quelle est très solide et très bien finie. Modifié le 22 août 2019 par Kristof.Diy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 il y a 1 minute, Kristof.Diy a dit : Je ne suis pas d'accord avec toi, le néoprène double face coute assez cher, la main d'oueuvre, le cout machine et les charges, faut bien payer ta retraite, non ? Ou celle ne nos amis de Nouvelle Zelande et ne pas oublier une petite marge commerciale... Si tu additionne le tout, on y arrive. J'ai appris par nos amis de Roll.nz que désormais les découpes étaient faites au laser... J'ai reçu la mienne mais pas encore ouvert ma boîte, je ferai une petite review dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) il y a 3 minutes, introid a dit : J'ai appris par nos amis de Roll.nz que désormais les découpes étaient faites au laser... J'ai reçu la mienne mais pas encore ouvert ma boîte, je ferai une petite review dès que possible. Dès qu'il sorte un modèle pour KS-16X, je le commande direct, je suis trop content de celle de ma KS-18XL. Modifié le 22 août 2019 par Kristof.Diy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 à l’instant, Kristof.Diy a dit : Dès qu'il sorte un modèle pour KS-16X, je le commande direct, je suis trop content de celle de ma KS-18XL. J'imagine que cela sera la même chose pour moi. As-tu déjà reçu ton nouveau bolide au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 il y a 1 minute, introid a dit : J'imagine que cela sera la même chose pour moi. As-tu déjà reçu ton nouveau bolide au fait? Non, la livraison de ma KS-16X est prévue vers le 5 septembre 2019, du moins je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 il y a une heure, Kristof.Diy a dit : Non, la livraison de ma KS-16X est prévue vers le 5 septembre 2019, du moins je l'espère. Ah oui, il y a une rallonge de délai. Ceux ayant commandé par Blackdealday l'ont reçu où personne en Europe hormis certains influenceurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) J'ai eu au téléphone Blackdealday, pareil idem. Apparemment; il n'y a que les précommandes sur ali qui ont ete livrées. L'usine a retardé les départs après les mauvais retours d'expérience d'utilisateurs pour modifier les roues. Du coup, çà ne me dérange pas d'avoir un produit un peut mieux fini qui arrive plus tard. Modifié le 22 août 2019 par Kristof.Diy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 42 minutes ago, introid said: Ceux ayant commandé par Blackdealday l'ont reçu où personne en Europe hormis certains influenceurs? @SamSuffit sera probablement ravi de créer un topic dédié aux premiers retours sur la 16X ... ou pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Bon, je suis content de pouvoir commencer avec ma petite 16S éprouvée normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Le 21/08/2019 à 22:28, Philibert a dit : Salut les wheelers Je viens de faire ma protection pour la KS18L avec un top souris BEUCHAT 2,5mm en taille L Trouvé sur le boncoin pour 20€ J'y ai ajouté les bandes de mousse verte pour la déco le tout tenu au double face ?? Jolie design excellent la bande verte sur le top ? Modifié le 23 août 2019 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 (modifié) EUC Bodyguard enfin reçu \o/ C'est vraiment top, belle finition et s'adapte au poil de c***, nickel Modifié le 5 septembre 2019 par Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Tu dois avoir de la chance en plus, certainement la version totalement découpée au laser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Le 05/09/2019 à 19:33, Karasu a dit : EUC Bodyguard enfin reçu \o/ C'est vraiment top, belle finition et s'adapte au poil de c***, nickel salut tu peux poster une photo STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Pour ceux qui ont commandé leur roue sur Blackdelayday et qui l'ont recu, vous avez payer la douane en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés