Iero83 Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Je suggère la création d’une nouvelle rubrique qui s’intitulerait « Efoil » dans la catégorie « Autres Véhicules ». En effet, le sujet des efoils est souvent évoqué dans les médias et cette technologie a dépassé le stade des prototypes puisque plusieurs fabricants les proposent à la vente. Ils sont aussi présents sur de nombreux salons nautiques. Pourquoi un forum dédié ? Parce que cela permettrait de ne pas tout mélanger dans un même sujet (marques, autonomie, prix, prise en main, batteries, foils, vidéos, etc..). Dans ce nouveau forum, il faudrait y déplacer le sujet (créé il y a deux ans) qui parle de ces efoils: https://www.espritroue.fr/topic/2785-un-genre-de-wheel-pour-aller-sur-leau/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Je renouvelle ma demande: creation d’une rubrique « Efoil » dans la catégorie « Autres Véhicules ». on pourra y parler de ça en détails : photo prise sur la plage de l’Almanarre (Hyères) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Bah, ça coûte rien de demander . Mais Espriroue se consacre aux véhicules électriques terrestres, les nautiques ou aériens sont juste évoqués dans des sous rubriques secondaires. Je dis ça mais je n'ai aucune info des administrateurs. Tiens, je pense à Philippe, ce serait intéressant de savoir ce qu'il devient sous les cieux exotiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Le 15/07/2019 à 08:44, Iero83 a dit : Je suggère la création d’une nouvelle rubrique qui s’intitulerait « Efoil » dans la catégorie « Autres Véhicules ». en attendant, si le sujet t'intéresse, il y'a un groupe privé ici: https://www.facebook.com/groups/138797300065310/ un copain qui en a fabriqué deux détaille généreusement les différentes étapes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeWee Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 @G.Rhum le lien ne mène à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Il y a 2 heures, Techos78 a dit : Bah, ça coûte rien de demander . Mais Espriroue se consacre aux véhicules électriques terrestres, les nautiques ou aériens sont juste évoqués dans des sous rubriques secondaires. Les deux options pour aller et venir entre Hyères et Giens en roue sont encore très dangereuses, en particulier en période touristique, et le futur plus ou moins proche ne nous met pas à l'abri d'une wheel amphibie qui rendrait le trajet plus secure, que ce soit à foil ou bien plus probablement hydro-glisseuse, donc je vote "pour" à la proposition de JM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés