LFboard Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Bonjours; Etant en vacances jusquen août et pour investir dans d'autres projets je me separe de ma MSX 84V. Achetée en Juillet 2018 ( facture a l'appui ), elle a roulée 5000km.En très bon état, bien entretenue avec les éléments ci-dessous; j'en demande 1300euros. Les carenages interieurs et le pneu ont moins de 1000km mais avec 2 griffes ( 1 chute sans gravité).Vendu avec carenages exterieurs et feu arrière neuf 0km.Les pédales ont 1000km et sont griffées à force de dépose de la roue sur le sol.Trolley neuf. Livrable en France par colis à vos frais.Visible sur Toulouse/Castelnaudary.Vendue avec selle et pare-boue mais sans pads. Addict' au eRide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Up !Remplacement du carenage interieur gauche.Tous les carenages sont neuf sauf l'interieur droit.Baisse du prix a 1000euros avec toujours remise en main propre ou expedition 48-72hrs par TNT.Bonne rentrée à tous!Addict' au eRide 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika31 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Bonjour, est elle toujours disponible ? si oui pouvez vous me donner votre numéro afin de vous contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés